Douce amère

19.4K 332 119
                                    

Ça fait bien longtemps que j'ai arrêter de te courir après, mais ça fait aussi trop longtemps que je t'aime en secret. Je m'en suis rendue compte seulement lorsque j'eus quinze ans, mais je n'ai jamais oser te l'avouer....  Par ce que pour toi, je n'étais rien de plus qu'un ami ! Un simple et banal ami...
Aujourd'hui encore j'ai du mal à l'admettre, mais peut importe qui l'on est ou l'on se trouve, la réalité fini toujours par nous rattraper. Toi et moi sommes ni plus ni moins que des frères de coeur. Et jamais rien ne pourras changer ça et ceux même si je remuais ciel est terre.

Pourtant je suis a peu près sûr que personne ne t'aime et te désire autant que moi. Tu ne pourrais même pas imagine un seul instant à quel point je t'aime, ...mais au fond  qu'es ce que ça changerais si tu le savais !? Tel que je te connait, tu m'aurait sûrement rit au nez !

Malgré les craintes et la peur d'être rejeté, j'ai toujours eu l'espoir qu'un jour peut-être tu puisse partager mes sentiments, qu'un jours peut-être je puisse traverser cette limite, cette barrière que tu met entre nous. J'avais l'espoir, J'y croyait, Jusqu'au moment où je te vu dans ses bras, j'avais encore de l'espoir avant que je ne te trouve entrain d'embrasser Sakura.

J'aurais bien voulu me dire que c'était elle qui t'avait sauter dessus sans ton consentement, mais mes yeux n'oublieront jamais ce qu'il ont vue a ce moment-là : "Tu l'a prise par le menton, elle a instinctivement fermer ses yeux, tu as ensuite poser tes lèvres sur les siennes dans un geste doux." Aucun détails ne m'a échappé, je regardais la scène de mes yeux comme figé sur vous. C'est seulement lorsque tu t'es tourner vers moi la surprise au fond de tes yeux, que je sortit de la dimension parallèle à travers laquelle je nageais.

J'ai alors tourner les talons et fuit. Je suis partit le plus vite possible et le plus loin de toi ! Il m'a semblé t'entendre m'appeler, mais je n'en avais rien à faire. Tout ce que je voulait c'était rentrer afin de me mettre a pleurer. J'étais dévasté je ne savais pas comment réagir, pas quoi dire, ni même quoi faire !

Après avoir presque couru pendant près d'une dizaines de minutes j'arrivais enfin chez moi. Je sortit les clefs de ma poche, les mains tremblante j'enserrais la clef dans le troue de la serrure. J'avais a peine ouvert ma porte que je m'était écroulés dans le hall d'entrée. 

C'était comme si la réalité venait tout juste de me rattraper, comme si tout ceux a quoi je m'accrochais venais de s'effondrer... Il est vrai que j'aurais du oublier tout ça et passer à autre chose, oui j'aurais dû... Mais c'était au dessus de mes force ! J'avais essayer sans jamais y parvenir.
Mais, maintenant j'en avait la certitude notre amour était impossible.

Tout bonnement Inconcevable, Par ce qu'il est Sasuke Uchiwa et que j'étais simple Uzumaki .Par ce qu'il l'aime elle ! Par ce qu'elle lui donnera une Descendance... Chose d'ont je suis incapable. Voilà  toute les raisons qui font que tu ne serras jamais a moi.

Je sursauta et tomba au sol en sentant une main sur mes épaules.

-Naruto... Je suis désoler.

Malgré mes larmes je le regardait durement, pourquoi m'avait-il suivie ? Comme si ça ne suffisait pas il venait se foutre de moi.

-Sors de chez moi Sasuke !!! Laisse moi !

J'usa de toute la force dont je pouvais pour me relever, afin de m'enfuir, de monter a l'étage pour m'enfermer dans la chambre. Mais, j'eu seulement le temps de faire quelques pas je me retrouvait de nouveau à terre sous le poids de l'Uchiwa.

-Sors de chez moi Sasuke. Le ton se voulait sec mais sa voix  le trahissait.

-Ecoute Naruto si j'ai fait ça c'est...

Le concerner  se pinça là lèvres et détourna le regard.

-Je me fout bien de savoir pourquoi ! Tu n'as pas de compte a me rendre...

Ne le laissant pas finir, le brun lui serra le poignet et de son autre mains libre il lui prit le menton pour le forcer à encrée son regard dans le siens.

-Si j'ai fait ça c'est juste par ce qu'elle me la demander... Tout à l'heure elle est venue me dire qu'elle renonçait a moi, qu'elle laissait tomber. Mais avant de repartir elle m'a demander de l'embrasser juste pour la première et dernière fois... J'ai accepté, mais je ne voulais pas te faire de mal, Je suis désolé ! Je sais que... Que tu aime Sakura, mais je...

-Je n'aime pas Sakura..

Le blond le regardait attentivement pour voir si l'information était bien passé.

-Oui je sais, mais ça n'arrivera plus... A-attend, tu vient de dire quoi ?
Naruto détourna le regard les joues en feu, il craignait en avoir trop dit. Sasuke allait tout découvrir et ne voudrais certainement jamais plus lui adresser la parole, et ça c'était la dernière chose qu'il voulait !

-J-je que, enfin...rien.

Sasuke lui relâcha les poignées et s'assis en face de lui le regard perdu dans les deux perles bleu face a lui. Naruto en fit de même en se relevant lui aussi. Ils s'observèrent quelques instant dans le silence sans jamais se quitter du regard.

-Naruto... Esque tu, enfin je veux dire, T-tu m'aime ?

Le blond se crispa son coeur battait tellement fort qu'il du se retenir de se mettre à respirer comme un cheval. Il détourna pour la millième fois le regard.

-Bien sur que non ! Qu'es ce que tu va imaginer ?

-Je vois...

Le brun se releva le regard assombrit et fit demi tour en direction de la porte par laquelle il été entrée un peu plutôt.

-Non a-Attend !

L'Uzumaki se hissa sur la pointe des pieds et posa timidement ces lèvres sur celles de l'Uchiwa qui parut plus surprit que autre chose. Naruto n'en revenait pas de son audace, il avait peur d'avoir fait une bêtise, il voulut se reculer mais une mais dans son dos l'en dissuadais. Sasuke avait approfondit l'échange leurs langue s'entremêlait, se caressait, se chatouillait. Mais à contre coeur ils durent se séparer pour reprendre leurs souffle.

- j-je Sasuke...t

Le brun lui releva la tête par le mentont le forçant à le regarder.

-Aller Teme dit le moi !

-C'est que... Je

Sasuke lâcha un petit rire qui eu pour effet d'énerver Naruto qui gonfla ses joues un air faussement outré sur le visage. Sasuke prit son visage entre ses mains rapprochent un peu plus leurs deux corps.

-Tu m'aime c'est ça Naruto ?

Le blond acquis-a de la tête. Sasuke souri Diaboliquement, Naruto recula de quelques pas en arrière, il en venait presque à regretter son aveux.

-Et si on montait dans la chambre pour que je te prouve a quel point moi je t'aime.

--------------------------------------------
La suite on la connait toutes
L**** *-*

Yaoi OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant