Les yeux n'ont pas toujours raison !

17.1K 303 75
                                    

En cette matinée d'automne, a bord du thousandy  tout semblait calme.  Tout l'équipage s'était réunis dans la cuisine afin de prendre le petit déjeuner avant que chacun ne retourne a ces occupations habituelles. A table la bonne ambiance été au rendez-vous. Lufy  piquait par-ci par là dans l'assiette des autres, Nami l'assommais a chaque fois qu'il piquait quelques choses. Robine souriait en coin sans rien dire, Usop racontait ses mésaventures a choper qui l'écoutait les étoiles plains les yeux. Franky buvait tranquillement son cola, et Brooke jonchai sur le sol après avoir demander a Nami de lui montrer sa petite culotte. Un peu plus loin Sanji fumait nerveusement sa cigarette assis tout en regardant les autre manger les plats qu'il avait préparé. En gros tout ce passait comme d'habitude. Néanmoins une chose manquait. Non quelqu'un manquait ! Personne ne semblait y prêter attention, personne sauf Sanji qui savait parfaitement pourquoi il n'était pas la.... Il jeta un coup d'oeil nerveux en direction de la porte, avant d'apporter son attention sur le plat poser a la place vide. Il observa l'assiette un bon moment perdues dans ses pensées. C'est seulement lorsqu'il faillit se brûler au deuxième degrés avec sa cigarette a la main qu'il se réveilla de son état second et remarqua que la moitié de l'équipage été partis. Il ne restai plus que Choper, Robin, et Usop. Il s'apprêtait a ranger l'assiette encore plaines, Mais c'est a ce moment précis que Zoro choisis pour faire  irruption dans la cuisine. Après un rapide coup d'œil dans la pièce il s'assit a sa place habituelle et se mit a manger sans prendre la peine de répondre au salut de Robin et Choper. Le coeur de sanji se mit a battre aussi fort qu'un tambour il ressorti une autre cigarette les mains tremblantes, mais ne réussit pas à l'allumer cette fois. Puis d'une parole Robin convaincu les deux autres de sortir avec elle pour laisser la pièce au deux amants, qui se retrouvait maintenant seul a seul. Pendant plus d'une vingtaine de minutes ce fut le silence totale, le blond n'osait pas parler il osait a peine respirer. Ce fut donc finalement le vert qui mit fin a ce silence pesant.

-Si tu as quelque chose à dire, fait le.

Le blond se tritura les doigts, il s'avait parfaitement de quoi parlait le vert. Seulement il ne savait pas par où commencer, lui même été confus. Mais néanmoins il savait qu'il devait des explications.

-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, hier lorsqu'on été sur l'île, avant que tu me trouve dans ce bar...

-Arrête... J'en ai assez entendu, je préfère pas en savoir plus !

-Zoro, je t'en prie ! je peux tout t'expliquer. Fit le blond la voix cassé et le corps tout tremblant.

Le vert serra les poings, Il ne savait plus quoi faire. Il été déchirer entre l'envie de partir loin très loin du cuistot ou bien de tout faire exploser.
Il se releva pour se positionner face au blond.

-J'ai eu moi aussi mes moments de faiblesse, mais moi je ne t'ai pas tromper ! Jamais !!!

-M-mais zoro je ne t'ai pas tromper et...

-Ah oui et tu appelle ça comment le fait que tu embrasse quelqu'un d'autre ?!? Un parfait inconnu !

-Zoro Si tu savais comme je suis d...

-Désolé ? Peut-être, mais pense tu qu'un simple désolé puisse m'enlever la douleur que je ressens ?

Le sabreur s'approcha lentement, mais dangereusement du blond, qui se mit a reculé sans vraiment savoir pourquoi. Mais il ne fit pas plus de cinq pas en arrière qu'il se retrouva le dos coller au mur. Le vert l'emprisonna de ces bras, plongent ainsi sont regard dans celui de son vis à vis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yaoi OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant