Partie 2: Incertitude

46 10 0
                                    

On se demande tous. Un jour. Qui on est vraiment. Mais personne n'a la réponse. Personne. Mais vous n'y croyez pas.
Ressentir... La haine, la tristesse, la peine. La joie, l'amour, la pitié.
Vous en êtes capable. Humains. Homme, Femme. Vous en êtes capable, seulement dans votre esprit. Crétin. Ça n'existe pas ses sentiment. Ça n'existe pas. Ils vous détruise encore plus.
C'est de la manipulation. Ça consiste à vous faire croire en quelqu'un. Et peut après, les marionnettistes de l'autre monde, l'illusion, vous l'arrache. Alors vous êtes faible, vous souffrez. Et le néant peut vous bouffé, plus facilement.
Un échappé ne dois pas ressentir les sentiments. Il serait faible sinon. Je suppose.
Et le néant, n'est jamais trop loin.

-Par là...
«Non. N'y va pas.. C'est un piège. Les marionnettistes le manipule. Dangereux. Il veut te tué.»
-Non j'y vais pas! En revoir vieux monsieur !

Oui.. Il a fallut que je fasse attention. Car nombreux sont les Homme qui on essayé de m'achever. Manipuler. Car ils me craignent.
Connaître la vérité est dangereux.

J'ai Grandis. J'ai vieillis. J'avais 18 ans. Et j'avais pas profité de ma vie. L'obsession de sauvé se monde. Une idée m'était venue. Et si tout ce que je croyais était faux?

-tu viens on sort ce soir!
-sortir où?
-je sais pas une petite soirée comme font tous les gamins de 18 ans!
-Non. Sans moi.
-pourquoi ? Allez mon échappée..
-Non. Demain je vais dans l'autre monde. Je veux pas perdre mon temps.
-Tu gâche ta vie pour sauver ce monde. Ce n'est pas dans la nature humaine de gâcher sa vie pour celle des autres.
-Les humains son aveugle et sourd ! Bête et méchant ! Juste con.
-Tu es une humaine. Et tu gâche ta vie pour quelque chose qui n'existe peut être même pas.
-Mais bien sûre que ça existe ! Tu y es allez!
-Ça c'est ce que tu crois.

Et il était partit. J'avais faillis le croire à l'époque. Mais... Je préférais gâcher mon temps. Pour sauvé des êtres qui se tuaient lentement. Sans savoir si j'avais vraiment raison.

[chapitre cours mais j'ai plus d'inspiration alors Shhh.]

IllusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant