Une vie tout à fait Mary sue...

324 19 61
                                    

Je m'appelle Nissa, je suis une jeune fille avec des formes généreuses, et tout ce qu'il faut, là où il faut. Mes cheveux arrivent juste un peu plus bas que mes fesses et ils sont naturellement verts. J'ai des yeux fuchsia.

Je découvris bien plus tard que j'étais la sœur de Juvia, enfin bref je vais vous raconter ma triste histoire...

Je suis née en Alaska dans une terre des plus hostiles, je suis née dans la lumière et quand ma mère m'a mise au monde, elle en mourut, tellement éblouie par ma beauté. Je fus donc abandonnée sur une route, alors que je venais de naître. Je fus violée par un chat qui passait par là.

Gildarts vis ma magnifique chevelure et tomba raide dingue amoureux de moi, il me prit et m'emmena chez lui.

Malheureusement, le jour de mon sixième anniversaire, je partis à cause d'un violeur que je tuai d'un simple regard. J'en rigolai, j'aimais voir des gens mourir (et j'aime toujours !).

Je partis en Chine. Une fois arrivée je fus capturée par de grands psychopathes et cannibales, ils m'enfermèrent et m'arrachèrent mon œil droit. Je me débattais mais on me retenait, ils mangèrent mon bras gauche avec un grand sourire sadique.

Mais je réussis à m'enfuir grâce à l'esprit des elfes. Je courus et me retrouva dans un endroit des plus étranges. C'était brillant et magnifique, tous les elfes me regardaient avec envie. Puis j'arrivai devant la grande reine au regard flamboyant, mais elle aussi voulait m'épouser, je l'avais deviné en voyant les regards qu'elle me lançait.

Reine des elfes : Bonjour, ô grande Nissa, puis-je te faire une proposition ?

Moi : Bien sûr je vous en prie !

Reine des elfes : Je peux faire repousser tes membres, si tu veux bien être la nouvelle reine, puisque tu es l'élu de la prophétie.

Moi : Oh oui alors !Reine des elfes : Je te remercie.

Puis mes membres repoussèrent et je sentis un pouvoir qui m'envahir. Je pris, je ne sais pourquoi, 12 ans d'un coup puis des oreilles et une queue de lion apparurent sur mon corps de déesse.

Quand je quittai cette ville merveilleuse, j'allai en Russie. J'y rencontrai Luxus, un homme aux cheveux blonds. J'avais eu un coup de foudre pour lui et lui pour moi. Nous nous sommes toute de suite embrassés, puis nous avons déchiré nos vêtements et avons fait l'amour.

Le lendemain, il m'apprit qu'il faisait parti de la guilde Fairy Tail. Alors j'ai voulu rejoindre cette guilde, je m'envolai, grâce à mes pouvoirs d'elfe et atterris devant le bâtiment.

Toute la guilde me regardait avec amour, mêmes les filles ! Et Lucy, qui était initialement amoureuse de Natsu, tomba sous mon charme en un seul regard !

Une fille aux cheveux bleus s'approcha de moi, toute joyeuse.

Juvia : Bienvenue Nissa !

Moi : T'es qui ?

Juvia : Ta sœur !

Moi : Oh ! Faisons la fête !

Alors nous avons fait la fêter et je rejoignis la guilde avec honneur.

Plus, tard, j'avais appris à maîtriser toutes les magies existantes ! Grâce à mon incroyable puissance, j'étais devenue la plus forte de la guilde et la première des mages sacrés.

On avait alors fait une énorme fête, durant laquelle Lucy essayait de m'embrasser, mais je la repoussai à chaque fois.Une année plus tard, il y eu une énorme guerre sur une étrange île. Des mages noirs voulaient tuer le Maître, alors j'accourus pour le défendre. Je tuai celui qui l'agressais avec du feu. Puis une horrible bataille s'engagea. Au terme de celle-ci, je m'effondrai au sol, et rendit mon dernier souffle.

La Guilde : NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luxus : Pourquoi ?! Pourquoi maintenant !!!!

Gildarts : Noooon ! Je voulais l'épouser !!!!

Après ma mort, la guilde ne fut plus jamais la même. La joie qui y régnait avant fut remplacée pour une tristesse infinie. Peu à peu, les mages mirent fin à leurs vies. Un an plus tard, Fairy Tail n'existait plus.

Alors ? Vous me prenez dans votre équipage ?

Luffy : Ouiiii !

Nami : Bien sûr !

TO BE CONTINUED...

----

Voilà ! Cet OS était un simple délire entre amies, je ne pense vraiment pas en faire un autre du genre. Mais voilà, j'espère que cela vous aura plus ! :P...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mary sue !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant