Rien ne se passa, elle ne ressentit aucun choc, aucune douleur. Salka n'osa pas ouvrir les yeux, elle n'entendit qu'un sinistre craquement suivit d'un hurlement de douleur et de rage.
- Je suis morte ? Demanda-t-elle à tout hasard.
- Non, pas encore... Lève toi ! Lui ordonna une voix inconnue.
C'était lui... Le loup qui la suivait depuis le début, c'était lui qui parlait. Elle avait reconnue son odeur. Elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut l'une des deux créature qui l'avaient attaquée : il se tordait de douleur dans un coin, l'une de ses pattes semblait gravement blessée. La jeune louve tenta se relever tant bien que mal, pressée par la voie autoritaire du loup inconnu. Même si elle ne le voyait pas, elle savait à son odeur qu'il était situé à sa gauche. Malheureusement, la douleur lancinante qu'elle ressentait dans son dos l'empêchait de se retourner, n'abandonnant pas pour autant ses efforts, elle reprit son souffle et tenta en vain... Elle tomba une nouvelle fois.
- VITE ! Dépêches-toi !! Hurla la voix.
C'en était trop pour Salka.
- Je... Je n'y arrive pas... Lâcha-t-elle.
Il soupira excédé.
- Tu est faible. Grogna le loup inconnu.
Ces derniers mots touchèrent profondément la jeune louve.
- Si je suis si faible, la mort n'a qu'a me prendre, au fond ça m'est bien égal. C'est peut être elle qui me donnera les réponses que cherche tant! Ragea-t-elle.
Une masse énorme lui tomba dessus et l'écrasa un peu plus contre le sol. Un noir total l'engloutit soudainement.
" Salka... Oh ma Salka, excuse-moi, pardonne moi, je suis vraiment désolé... Sache que ta vie est précieuse, conserve-la, ne joue pas avec la mort, protège toi d'elle! Fait tout ton possible pour vivre, car la vie est bien plus belle... " La louve était de nouveau en face d'elle. Elle brillait étrangement d'une lumière blanche, mais faible. Salka s'avança vers elle d'un pas incertain, mais une pression sur sa nuque l'aspira en arrière et la tira de ses songes. La grande louve disparut rapidement dans les ténèbres.
- Attend! Non, je ne comprend pas! Je ne comprend pas ! Hurla-t-elle à plein poumons. Elle ouvrit les yeux prise de panique, la lumière du soleil l'ébloui et lui fait mal, elle s'agita toute entière dans le vide... Elle distingua le sol à quelques centimètres de ses pattes... Non elle ne volait pas, elle était portée... Mais par quoi ? Par "Lui".
Elle s'agita de nouveau.
- Lâche moi! Lâche moi!
Il la lâcha. Elle tomba sur le sol pour la troisième fois, soulevant un tas de poussière.
- C'est comme ça que tu remercie ton sauveur ?
Elle pencha la tête vers lui et l'observa longuement. Elle était vivante, il l'avait sauvée.
VOUS LISEZ
Ni noir ni blanc
Fantasy"Mon nom est Salka... Je suis une louve grise aux yeux vairons ... Ma vie, si j'existe, est triste, le savoir me manque, je ne connais ni mes parents ni mon clan et j'hère sans raison sur cette terre hostile..." Salka se réveille soudainement au mil...