• Les Bases : Les titres & Sous-titres

1.2K 53 11
                                    

Quelques conseils (très) utiles :

Un désavantage de Pixlr, c'est qu'on ne peux pas faire une rotation du texte. Heureusement, j'ai trouver une solution et aujourd'hui je vous la donne étape par étape.

Étape 1 : Admettons que vous ayez déjà votre cover (presque) fini. Il ne manque que le titre. Ouvrez une nouvelle image de dimensions assez grande et renommez le 'Texte'. Il faut que l'image sois sous format PNG ! (cocher la case "transparent")

Étape 2 : Écrivez votre Titre. Glissez votre souris vers le deuxième tableau de droite (là ou il y a tout les calques) et faites clic droit, puis cliquer sur fusionner les calques.

En haut à droite, juste au dessus du tableau du navigateur, cliquer sur l'icône du milieu et faites basculer votre claque contenant votre texte dans votre cover. Il suffit de cliquer sur l'image du texte, de sélectionnez le calque que vous avez fusionnez auparavant, et de le faire basculer sur votre image.

Étape 4 : Retournez sur l'image de votre cover qui as maintenant le calque du texte et, en haut à gauche, cliquer sur 'éditer' puis sur 'Transformation libre' et amusez-vous!

Ensuite, pour tout ce qui est de mettre une lueur externe, interne, un relief des lettres, un dégradé, ou encore une ombre, il suffit de cliquer sur Styles de calques.

Il se situe soi : - Tout en haut dans 'Calques' ou sur le tableau du milieu à droite de l'écran, qui se prénomme 'Calques' également, c'est la troisième icône.

Voilà, j'espère vous avoir aidés, si vous avez un problème demandez-moi en commentaire !

Retrouvez-moi le 15/12/2015 pour une nouvelle update!

- L&Love ❤️









» PIXLR : Aide & Conseils  !Where stories live. Discover now