Brayan : non !
Vanessa : mais Brayan s'il te plaît laisse moi monter dans ton dos
____________
Inconnu :comme ça tu veux monter dans mon dos ?
Je reconnais à travers les filets de voix la puisante ( et il faut bien l'avouer magnifique ) voix de Brayan .
Vanessa : mais non idiot je rêvais et tu étais une licorne c'est normal que je voulais monter
Il roula des yeux et les leva au ciel avant de répondre
Brayan : Alors comme ca tu rêve de moi ?
Vanessa : non idiot t'était seulement l'être le plus stupide que ma conscience à trouver pour transformer en licorne sous-marine
Brayan : je prend ca pour un compliment .
J'ai lever les yeux au ciel avant de réaliser que j'étais encore sous une couette et que il se tenait là devant moi avec ses 1m 78 et moi toute petite , limit je me sens comme une miette de pain à coté d'un énorme morceau de Pain .
Vanessa : plus con tu crève
Il fini par lâcher un petit rire doucement il s'avança vers moi en évitant de me regarder un petit sourire au coin , regardant le sol avec la plus grande passion qui puisse en vouloir montrer .
Je fis un mouvement rapide , je me rabaissa au fur et à mesure de son rapprochement jusqu'à se que je me retrouve englouti totalement et littéralement par la couette .
Il ne quitta pas le sol des yeux et se rapprocha du lis , doucement pas a pas en laissent quelque bruits sourd sur la moquettes .
Il s'approcha encore jusqu'à arriver vers moi il leva les yeux au ciel puis les chercha les miens , il ne les trouva que sortant d'un petit trou que les yeux on trouver pour regarder la scène il lâcha un rire et m'attrapa Pour me mettre dans ses bras j'étais toujours en position de défense sous la couette qui ne rata pas de la prendre avec lui il s'avança vers le balcon et fis un petit sourire au coin . Mon bras touchait le siens , me laissent sentir ses léger muscles , tandis que ma hanche touchait mon ventre et dieux seul sait a quel point il est sexy .
Il s'avança doucement claquant ses pieds encore une fois contre le sol en laissent encore des bruits sourds légèrement et rapidement il arriva au balcon .Brayan : dis (( Brayan est le plus beau le plus intelligent et le plus ....)).
Je ne le laissa pas finir sa phrase et le coupa
Vanessa : (( con et égoïste et égocentrique garçon qu'il puisse exister )) . Oui je l'avoue .
Brayan : non tête de patate cest pas ca que tu dois dire alors maintenant tu te la ferme et tu écoute se que je vais dire .
Vanessa : non , lâche moi
Brayan : (( Brayan est le plus beau le plus irrésistible le plus modeste le plus intelligent de tout les garçons sur terre ))
Vanessa : désolé j'aime pas mentir
Brayan : je ne sais pas se qui va t'obliger a le faire
Vanessa : bah , laisse moi réfléchir deux secondes ...mmmmm.... Et bien .... TOI GROS MALIN .
Brayan : je ne vois pas en quoi
Vanessa : et sinon quoi ?
Brayan : sinon je te jette du balcon
Vanessa : tu en es pas capable
Brayan : a toi de juger . Il coupa sa voix pendants quelques minutes comme pour me laisser le temps de réfléchir puis se relança : 1 !
Je le regardais un air de défis dans les yeux et le fixa pendant qu'il comptais à rebours . Mes yeux s'enfonçaient dans ses yeux profond et pour la première fois de ma vie j'ai senti un sentiment de vie .
Brayan : 2 .....!ATCHOUUUMM
(NDA : soyez pas choquer que la fille a eu froid en plein été avec une couette , toute façons même moi j'ai pas compris )Brayan : tro......Tu as froid ?
Son air vainqueur disparu de ses lèvres et déposa à sa place un air interrogateur , surpris et inquiet .
Vanessa : non ça va !
Brayan : attends je te fais rentrer .
Vanessa : tu voulais pas plutôt gagner ?!
Brayan : tu es sûre de vouloir retourner a ce sujet ?
Vanessa : non ...
Brayan : très bien .
Je viens à l'instant de me rendre compte ( avec la cervelle de moineau que j'ai dans le crâne ) que j'étais toujours dans les bras de Brayan .Brayan ....
Ses muscles se tendaient et se dressait à fur et à mesure qu'il marchait , la petite brume du matin tapait sur ses cheveux démêlés et les ébouriffait un peux , ses yeux se fondait dans la nature , ses yeux qui on l'air si innocents ses yeux si vert , quand je plonge dedans de me sens dans une forêt amazonienne , je sais cest un peux bizarre mais ses yeux reflète un aspect sauvage et tendre à la fois , accueillantes et détachées .
Il me dépose doucement tel une poupée en porcelaine sur le lit et s'assoit en veillant à ne pas m'écraser , me recouvre puis me regarde .
Brayan : désolé
Vanessa : pourquoi donc ?
Brayan : peux importeJ'ai compris a se moment que il n'étais pas possible d'avancer dans la conversation .
Un moment de Silence gênant s'installa entre nous quelque minutes , j'attendais qu'il lance un sujet de conversation , n'importe lequel , je serai capable de parler de la couleur imparfaite d'une cuillère à soupe à la place de se silence .
Brayan : tu veux descendre manger ?
Un sourire s'installa dans mes lèvres , un peux surprise je le regardais , il m'a regardait aussi , timidement , doucement il se leva sans me quitter du regard et me tendit la main .Brayan : tu devrai aller t'habiller .
J'avais totalement oublier que je vais passer la nuit dans sa chambre et que j'étais encore en pyjamas , je le répète encore une fois , quelle tête de moineau j'ai !Je me suis déplacer légèrement , rapidement et j'ai marcher jusqu'à la poignet de la porte sans trop regarder autour de moi . Je suis sortie , puis rentrer dans la chambre da coté ( la mienne ) et ouvris la porte avec la carte que j'avais dans la poche qui était dans mon pyjamas . J'ai marcher jusqu'à l'armoire tout en laissent la porte ouverte . Il fallait la refermer . Je fus un détour et claqua la porte et me retourna , sauf que la porte ne claqua pas je me suis encore retourner pour voir pourquoi cette porte ne se ferme pas .
Un pied !
Un pied ?
Un pied .Une chaussure plutôt ....
Inconnu : Van... Vanessa ? Cest toi oui je le suis trompé de chambre ?
Je reconnais cette voix ... Mais qui es ce ?
Ce n'est pas Brayan . Tiens ou est Brayan il a du descendre manger .
Il ne m'a pas attendu cest sûre .
Mais la je comprend pas qui est derrière la porte ...------------------------
Nouveau chapitre , très très très très très très très s très très très en retard
Roh mais bon je l'adore je voulais le dédié à TUVEUXDUPAINN 💖💖💖😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
J'adore je Kiff ce chapitre , sauf la fin 😭😭😭😭😭😭😭
J'espère que ça vous plait , la suite ce weekend 😍😍😍❤️❤️
Au revoir petites licornes a la queue fluo 👑👑👑👑
VOUS LISEZ
un été qui change tout
Teen Fictionêtre heureuse ? comment ? pourquoi ? quand ? la vie a peux être besoin de chagrin , peux être que la fin exprime le debut , enfin de compte l'averse vient avant le beau temps ... Vanessa Taylor , jeune fille comme les autres , aperçois le monde di...