On a fini par prendre le DVD de Harry Potter et les reliques de la mort partie deux et Brayan le plaça dans le lecteur DVD et nous nous sommes installer dans le lit en se recouvrant de couvertures très legere.
au générique ,Brayan se leva et alla chercher des chips dans un des placard de la chambre et Revin avec deux paquets dans les main , il me lanca le premier et il garda l'autre qu'il ouvrit juste apres s'être installer .
Il se tourna a un moment vers moi , me rend regarda et puis se retourna voir la filme .
Une demi heure passa dans le bruit des craquement de chips .
PDV BRAYAN
Ce n'était pas que je detestais le filme , mais je navais aucune envie de le voir mais jetais plutôt , ou quasiment obnubilé par la personne a cote de moi , elle était différente je le savais , elle était une de ses personne forte et sensible a la fois , fragile et indestructible , je ne pourrais jamais la comprendre .
Le plus bizarre dans tout ça c'est que je ne la connais que aujourd'hui et c'était pour moi rare , a voir impossible que je matache a une personne en si peux de temps .
- t'a d'l'eau ?
Elle avait dit ça rapidement je ne savais pas pourquoi , elle était littéralement concentrée sur le filme et me parlait comme si , boire le l'eau , était devenu un lourd fardeau quelle devait supporter .
- ouais , attends .
Je me leva et alla vers le petit frigo dans le foin de la pièce et sortie une bouteille d'eau et pris un verre en lui versa presque 3/4 de celui ci
- merci , ta quoi a me regarder ?
Elle disait ca toujours sans tourner la tête , aparment je suis le mec le moin discret au monde .
- je ne te regarde pas
*elle tousse*
-gros monteur
*elle tousse*- ça va je commet pas un crime
- ça va ta gêné personne .
Elle disait ça d'un ton hironique
Personne ne disais rien à présent on se quantanta de regarder le filme .
1 heure et demi plus tard je me retourni pour voir Vanessa elle était endormi , innocente , sûrement dans ses rêves , elle doit rêver dun monde parfait , je ne dois pas en faire partie , car même si je ne lavoue pas , le monde parfait , etait cette journée qui passa plus rapidement qu'une qu'une Ferrari en plaine course (OK je suis nul avec comparaisons)
Mais en tout qu'a j'attends avec impatience la journée de demain , ou plutôt cele d'aujourd'hui , car il est déjà 1 heure et 45 du matin . jaiimerrais que on soit meilleurs amis .
tout d'un coup elle sursaute et me prend dans ses bras je la regarde en mode "WTF" mais je vois quelle dort toujours , alors je lai regarde avec la plus grande douceur que je peux faire apparaitre et l'emmbrasse sur le front elle est sur mon torse et ronfle tout doucement je rie de se quelle fait et essaye de fermer les yeux mais quelques minutes plus tard- MERDE DESOLE JE ME CONTROLE PAS QUAND JE DORS !
- t'inquiete moi aussi je dormais , menti-je
- vraiment desole
- pas grave
- je vais aller dormir dans ma chambre , bonne nuit
- euh ... non !! enfin si vas-y désole cest le someil , bonne nuit
- euh daccord
elle sort je fais une grimace et je referme les yeux les bras pliés sur mon torse .
.
.
.
TOC TOC TOC
- fait chier ! ........ c'est qui ? cri-ai-je
- euh ... Brayan , sorry , c'est Vanessa , euh j'avais peur toute seul , ca te derange pas si je reste avec toi ? euh .... si ca te derange je vais retourner t'en fait pas pour moi . dit-elle a travers la porte , un peux géné .
j'ouvre la porte et la vois avec une robe de chambre qui lui arrive au chevilles , les yeux un peux refermé mais avec une impression de peur , elle se frote les yeux avec sa mainn droite et avec sa main droite elle tient un genre de DOUDOU a la main droite , "telement mignon" me dis-je . je lui souris et comme elle est beaucoup plus petite que moi je lui frotte la tete et je la fais rentrer avec mon plus beaux sourire
- tu a peur ma fille ?
- NON PAPA CEST LE NOIR QUI A TELEMENT PEUR DE MOI QU'IL AGIT BIZARREMENT ALORS JE PREFERE QUIL SATTANQUE PAS A MOI !
- je vois que tu te reveille bien
- je peux dormir ?
- vazzy !
- tu viens pas ?
- si jvais au toilettes
- beurk laves toi les mains
je lui lance un regard noir mais amusé elle rigole doucement et s'installe dans le lit , je sors des toilettes , vas la salle de bain me lave les mains et retourne vers Vanessa .
- bonne nuit
aucune reponse
-Vanessa ?
je ferme les yeux doucement rigole legerement et m'installe dans le lit , je ferme les yeux r tout en regrdant par la baie vitrée a gauche de mon lit et ne tarde pas a dormir
---------------------
---------------------------------
---------------------------------------------
voila petits oreos mon nouveaux chapitre ;) j'ai un peux tarder a cause des examains mais VOILA et la suite je vais essayer de la publier samedi ou ces jours si
SMILE :*
VOUS LISEZ
un été qui change tout
Ficção Adolescenteêtre heureuse ? comment ? pourquoi ? quand ? la vie a peux être besoin de chagrin , peux être que la fin exprime le debut , enfin de compte l'averse vient avant le beau temps ... Vanessa Taylor , jeune fille comme les autres , aperçois le monde di...