Il ne faut rien commencer par la fin alors je vais commencer par le commencement .
Le 20 Mai 2002 , a 21 H 43 ; Moi , Laura Marie Sofia Sollane ( tous mes prénoms ) Tayline (mon nom de famille ) pointe le bout de mon nez hors de ce cocon ou j'étais pendant neufs mois .
Dès que nous nous sommes vus , ma mère et moi , nous sommes devenues très complices l'une de l'autre ! Mon père aussi m'as beaucoup attendue quand je n'étais pas encore la !
En septembre 2005 , a mes 3 ans , je rentrais en classes de maternelle . Plus particulièrement en petite section . J'ai rencontrée la bas deux de mzs meilleures amies : Myriame et Sarah ❤!
En septembre 2009 , je passe la portes des grands ou j'allais passer cinq merveilleuses années !!
En Cm2 , je suis partie pour un échange scolaire ,aux États Unis pendant deux semaines ! C'était un voyage inoubliable !!!
Puis viens la rentrée de 6ème en septembre 2013 . Le premier jour j'étais hyper stressée et je ne connaissait personne dans ce collège ( car j'avais déménage ) .
Pendant cette année de 6 ème , j'ai rencontrer des personnes formidables comme Margaux ou Emeline !!
En 5 ème , je n'étais malheureusement pas dans la même classe que Margaux mais j'étais avec Emeline ! Le premier jour , j'étais toute seule a la table de français ( ou on devait nous donner les papiers ... ) mais a la récréation j'ai parler avec des filles que je ne connaissaient pas : Mona , Mina et Ines . Elles avaient l'air vraiment gentille . Pendant cette année il yva eu quelques tensions entre amies mais rien de grave ! Cette année la , ma meilleure amie Mona était tombée amoureuse d'un garçon nommé #Y ( tous nos crush on les appellent par : #+ la première lettre de leur prénom ) . J'ai essayer de l'arranger avec lui mais il lui a lis un recalage et après il y a eu d'autres problèmes ...
YOU ARE READING
This Is The true
DiversosJe suis Laura , j'ai 13 ans et je suis française . J'ai ouvert mon blog en Juillet 2013 et je ne commence qu'a poster maintenant . Ce blog sera un peu comme mon journal pas intime ❤!