Éclipse de trois jours
Je retourne au lycée aujourd'hui, je vais mieux, enfin je pense. Je me leva de mon petit lit douillet et je vais dans ma salle de bain. Je prend une douche, une fois fini je met une serviette autour de moi et je vais dans ma chambre chercher des vêtements. Je pris une robe fleuri avec une paire de ballerine noir et je prend aussi des sous vêtements. Aujourd'hui il annonce 30 degrés, on va en profiter. Je rentra encore une fois dans la salle de bain, et je m'habille. Je me maquille ensuite d'un fard à paupière de couleur bronze discret, je met de l'eye-liner, du mascara et c'est tout!. Je me fait une tresse, car j'ai des cheveux long maintenant et une fois fini tout sa, je descend à la cuisine prendre mon petit déjeuné. Je prend une clémentine et un jus d'orange accompagner d'un petit peu de corn flake. Je vais ensuite me laver les dents et je prend mon sac de cours. Je met ma veste et j'attend Scott devant la porte de chez moi car c'est lui qui doit m'emmener. Il arrive trois minute plus tard avec sa moto, sa va être galère avec ma robe. Bref il descend de sa moto et il viens m'embrasser. Je répond à son baiser et après on monte sur sa moto. Je met mon casque et il démarre directement. On pas encore parler du fais que jetait une banshee, remarque sa m'arrange, j'aime pas être au centre de l'attention, et la j'y est été suffisamment assez. On arriva dix minutes plus tard. On se gara sur le parking et on descendus. Personne est choquer de me voir. On s'avança vers la meute et on leurs dit bonjour.
Moi: comment sa se fait que personne ne sois choquer que je sois la ?
Lydia: on a dit au gens que tu t'était fait enlever et que t'es kidnappeur nous avais fait croire que t'était morte.
Moi: qui a trouver cette idée ?
Stiles leva la main.
Moi: yeah!
On se fit notre petit geste de main habituelle et la cloche sonna. Je partis dans le bureau de la principal, la mere de Lydia, elle me donna mon emploi du temp et elle m'emmena dans la classe. Ma classe est super cool, il y a tout mes amis dedans. On commence leurs par du sport, évidemment je n'est pas mes affaires, mais ma prof ne men veut pas comme j'ai eu mon emploi du temp seulement aujourd'hui. Je m'installe donc à coter d'elle et j'écris ce qu'elle me dit d'écrire. C'est les notes pour le bulletin. Après deux heures à m'emmerder vulgairement parlant, on alla en cours de s.v.t. La matinée passa vite et nous allâmes manger à la cantine. On se posa sur une grande table et on commença notre repas.Éclipse jusque 13h
Nous avons une heure à rien faire alors je me balade dans le lycée avec Scott. On marche en discutant tranquillement lorsque je vis un e meuf lui fait les yeux doux et descendre sont decolter devant lui, je vais la virer cette P.U.T.E.
..: Scott, rejoins moi, je dois te montrer un truc important. ~en parlant et souriant comme une pute~
Moi: sa va tranquille ? Tu veux pas aussi que je t'installe un lit ?!
..: je veux bien, je pourrai faire plus de chose sur ton Scott.
La cest trop. Je courra vers elle est je lui dit une balayette. Elle tomba au sol et je me mis sur elle, je la roua de coup jusqu'a se que Scott et Isaac viennent me détacher de la pute, d'ailleurs comment Isaac Peut être la ? Il y avais que Scott avec moi.
Moi: lâcher moi, je te jure sale pute je vais de défigurer.
..: t'es folle ou quoi ?!
Moi: nan j'aime pas les putes c'est pas la même chose.
Scott me pris en sac à patate et il m'emmena dehors avec Isaac. On se mis sur un banc et les autres nous rejoignent. Scott me soigna avec des mouchoirs qu'il avais dans son sac.
Scott: tu sais très bien que j'aurai pas accepter
Moi: et alors ? Elle a pas à te draguer cette pute, je te jure je vais aller la défoncer encore plus.
Scott: t'es mignonne quand t'es jalouse
Moi: j'suis pas mignonne.Éclipse de 3h
Je suis chez Scott, il a réussi à me calmer pour tout à l'heure. On nest actuellement entrain de faire nos devoirs, dans la table de sa cuisine. Des math et encore des math. je déteste sa. Une fois tout les devoirs fini, je rentre chez moi après l'avoir embrassé. Je monta dans ma chambre et je pris ma douche. Ensuite je mangea avec stiles et mon tonton et je remonte dans ma chambre. Je me met en pyjama et je regarde la télé. On toqua à ma porte.
Moi: entrer !
Stiles entra dans ma chambre et il se mis sur mon lit..
Stiles: est ce que sa va ?
Moi: oui oui..
Stiles: il y a un truc qui te tracasse je le vois..
Moi: je suis juste un peu chambouler, je reviens à la vie alors que je suis morte, je comprend plus rien à ma vie, et en plus de sa j'ai peur de perdre Scott ou carrément de tous vous perdre, et la personne la plus dure à perdre serait toi, je pourrais crever si on se perdais..
Stiles: c'est normale que tu sois chambouler, je l'était aussi, je ne la comprend pas non plus, tu ne le perdra pas, il taime a en mourir, et tu ne perdrez pas les autres et encore moins moi. Je taime trop pour te faire la gueule, et même si tu avais fait la plus grosse connerie qu'il puisse exister, je ne pourrai te la faire, je t'aime tellement..
Moi: je t'aime tellement aussi cousin.
On se dit un câlin et il partis dans sa chambre. J'éteins la télé et je vais me brosser les dents. Une fois fini, je défait un peu mon lit et je rentre dedans. J'eteins ensuite ma petite lumière..
VOUS LISEZ
Teen Wolf: une vie chamboulée...
FanfictionKaithlyn stilinski, une adolescente de 17 ans, va partir vivre chez sont oncle après que c'est parents sois mort dans un accident de voiture.. Mais au fil du temp, sa vie tranquille va vite être chambouler...