Chapitre 7

6.4K 270 24
                                    

Corrigée et réécrit

Cela fait maintenant deux semaines que l'on cherche un moyen de tuer ces Onis. Je descends petit à petit dans une dépression Scott s'éloigne de plus en plus de moi et j'ai toujours peur qu'un jour ou l'autre il me dise que c'est fini entre nous.
Mais ce qui me fait le plus peur c'est de perdre tous mes amis toute ma famille et tous les gens qui m'entourent.
Ma vie est devenue un cauchemars il y a trop de danger je me demande toujours pourquoi je suis venu habiter ici...
Mais je tiens le coup aujourd'hui avec toute la meute nous allons nous rejoindre dans la forêt pour parler tous ensemble...
On parle de se qui se passe en moment jusqu'à se que Scott vienne me prendre à part..

Scott: On devrait tout arrêter..
Moi: Arrêter quoi ?
Scott: Nous deux.. Désoler mais c'est terminer..

Je me mis à courrir dans la forêt et à pleurer.. Cela fait 4h que je suis partie, je suis loin de beacon hills, je suis à Aython Pools, une ville juste à cotée de beacon hills, j'ai besoin de prendre du recul..
J'aime Scott comme une malade, mais aujourd'hui tout est fini à cause de tout se qui se passe en se moment..
Sa me fait souffrir mais je doit rester forte..
Je reçois plein de message de Stiles, qui me dit que j'ai intérêt à ramener mes fesses à la maison sinon sa irai mal pour moi.. Mais bon avec sa force de mouche il pourrait me faire quoi ?
Des guillis ?? Je passe devant un hôtel alors je décida d'aller dormir là bas..
Je me pris une chambre pour une semaine à peu près..
Je monta et entra dedans, elle est magnifique, heureusement que j'ai de l'argent sur moi.. Je ne les dit a personne d'autre que Lydia, mais je suis une banshee, comment je l'ai découvert? Tous simplement j'étais chez Lydia et je me suis mise à crier, je suis montée dans ma voiture sans savoir où aller et je me suis retrouvée devant un corp sans savoir pourquoi.. Lydia ma tout expliquer et j'ai appris se que j'étais.. Sa me fait peur mais en même temps sa me rend un peu plus forte..
Je tomba sur mon lit en pensant au magnifique visage de mon ex.. Pourquoi il m'a quitter ? Je ne sais pas, je croyais qu'il m'aimais mais je me suis tromper, il voulais juste jouer. Je n'avais jamais ressentis cette sensation, cette sensation d'avoir le cœur en miette, cette sensation d'avoir été trahi.. Sa fait mal très mal, et je n'ai qu'une seule envie c'est d'hurler ma douleurs sur tout les toit, de dire au gens a quelle point Mccall est un enfoiré de première.. Je m'endors comme sa, le maquillage coulant, et les yeux gonflées d'avoir pleurée...

Teen Wolf: une vie chamboulée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant