Chapitre I
BIP BIP BIP...BAM.
Oui, je viens bien de balancer mon réveil à travers la pièce. Il avait qu'a pas faire autant de bruit hein. A 6h du matin en plus,moi je dis,les réveils,c'est la pire chose qui puisse exister dans ce fichu monde. Bref comme tout les matins je me leve & alla prendre ma douche me préparer etc. Je m'habilla comme cecihttp://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/379730_587144241306398_119764079_n.jpg et partit déjeuner. Je remonta pour réveiller Courtney qui comment dire ? Dormait comme une marmotte, je vais redescendre histoire de bien la réveiller.. Je pris un verre d'eau, remonta, et lui versa sur la tête..
Courtney: AHHHH !!
Moi en train de rire aux éclats.
Courtney: ASHLEY ! TU ES UNE FEMME MORTE !
Elle bafouilla quelque chose mais je ne chercha pas à comprendre.
Moi: Oui oui mais la tu vois, tu me tueras plus tard ok ? Je suis à la bourd..
Bref je descendis 4 marche par 4 marches en essayant tant bien que mal de ne pas tomber. Je pris mon portable & mon sac puis je courra jusqu'au métro pour allait à l'agence.
Merde. Il est actuellement 7h10, je viens seulement d'arriver et je dois être à l'agence à 7h15. Et on va dire que hum, chanceuse comme je suis, l'agence est à exactement 10min de là ou je suis. Ouais je suis dans la merde. Un grosse merde.
~Eclipse du trajet.
Anne Marin (patronne et tante de Ashley.): Ashley tu es encore en retard.
Elle soupira exaspérer.
Moi: Oui Anne, désoler, problème de réveil..
Anne: Toujours la même excuse. Sois professionnelle de temps en temps!
Moi: J'y songerais maintenant.
Anne: Tu as plutôt interret. Bon, aujourd'hui tu as un shooting plutôt classe pour une marque très importante,surtout très connu. Tache d'être parfaite pour te faire pardonner.
Moi: Oui. Et donc ce sera pour qu'elle marque ?
Anne: Ce sera un shooting/Casting pour la marquer Burberry, ils cherchent des mannequins pour le defiler de la nouvelle collection. Etant directrice d'une agence réputer, dont celle-ci (agence ou ashley est mannequin) il serait hors de question que toi, ma nièce, tu ne sois pas admise à ce défiler.
Moi: Oui..
Anne, Anne Marin ou la personne qui m'énerve à un point inimaginable même malgrès le fait qu'elle soit ma tante, d'ailleurs sa me désespère de savoir qu'elle l'ai.
Anne: Va voir Elena, elle va te montrer les tenues que tu porteras.
Je partis donc voir Elena, ma styliste, voir même une bonne amie. On s'entend très bien, je lui confis parfois des choses et vis-versa.