Chapitre II

30 3 0
                                    

J'enfilas ma tenue & me fis maquiller, voilà à quoi je ressembler: http://www.polyvore.com/tenue_dashley_de_son_casting/set?id=85722709 . 

~Eclipse du casting. 

Photographe: Les photos vont être développer et ont te préviendra si tu es prise ou pas. Sa sera pour la Fashion Week la semaine prochaine, tu seras donc normalement prévenu au plus tôt demain.

Moi: D'accord.

Je partis me faire démaquiller et me rhabiller. Arriver chez moi je regarda l'heure, 16h45, Courtney va arriver dans 1 bonne heure soupirais-je. Je pris mon sac et mes clés et partit à un Starbuck afin de passer un peu le temps. 

J'arriva au Starbuck et je pris ma commande, étant donner qu'il faisait assez chaud je décida de prendre un 'Coton candy frap'. Je m'installa ensuite à une table non loin d'une fenêtre, j'observer la ville, les enfants rentrant de l'école avec leurs parents, arrête de les regarder me dis-je à moi même, tu fais que d'enfoncer le couteau dans la plaie, idiote va, t'en n'arrive même à parler à ta propre conscience..Bref, non loins de moi j'enttendis des éclats de rire, je tourna la tête et remarquais un groupe de jeunes, ils étaient cinq, l'un d'eux, me fixer, il avait des yeux d'un vert émeraude,profond, perturbant pensais-je. Je commençais à titier ma paille dans mon smoothie et finalement, regarda l'heure, il était 17h, je décida de finir ma boisson parfumer de barbapapa, et laissa quelque pièces sur la table pour partir. 

Je me baladais dans les rue Londonienne, je croisa Bethany, une vieille amie, on se connait depuis le berceau, c'est parents était amis avec les miens, étant petite je passais mes journées entière avec elle, puis arriva le drame et nous nous sommes perdu de vue.. 

Bethany: Oh! C'est toi Ashley ? 

Moi: Oui, c'est bien moi, en chair et en os.  

Bethany: Tu as tellement changer..Sa fait un baille non? 

Moi: En effet oui,sa fait vraiment un baille. Toi t'as changé.

Bethany: Pourquoi tu ne m'as pas redonner de nouvelle?

Moi: Sinon tes études sa se passe comment ? essaiyais-je en changeant de sujet.

Bethany: Ashley, ne détourne pas le sujet. 

Moi: Je n'ai pas envie d'en reparlais, j'essaye d'oublier, comprend moi. 

Bethany: Oh eh bien excuse moi d'essayer de comprendre pourquoi ma supposer 'Meilleure amie d'enfance' et partit comme sa s'en me donner de nouvelle.

Moi: S'ilteplaît, on vient de se retrouver, on va pas se disputer dès maintenant. 

Bethany: Oui,c'est sur. Tient mon numéro, on se retrouve samedi soir au 84 rue ***** à 20h ok? Histoire de s'expliquer et de rattraper le temps perdu non ?  

Moi: Ok, oui c'... 

...: HEY Bethany ! 

Bethany: Eh salut Louis! 

Louis: Cava ? Tu fais quoi la ? 

Bethany: Oui cava et tu vois comme toute personne normale j'ai une vie sociale, je sors me promener et tout le tralala, enfin tu vois ce que je veux dire? répondit bethany d'un ton amuser. 

Louis: NANANA. Sinon tu nous présente? 

Bethany: Ah oui, donc Ashley lui celui qui est en train de me parler c'est Louis, le bouclé c'est Harry, celui en train de sourire c'est Liam, l'autre en train de se goinffrer c'est Niall et celui qui est en train de nous intoxiquer avec sa lacque, c'est Zayn. Les mecs je vous présente Ashley, une amie d'enfance.

Les gars: Enchanté Ashley! 

Moi: Enchanté Louis, Liam, Harry, Zayn et hum Niyeul!

Niyeul: Eh! C'est Niall, N.I.A.L.L! 

Moi: Oh hum.. Désoler.. 

Je sentais mes joues s'enflammer, omg, aider-moi ! 

Niall: T'inquiète c'est rien.  

Je lui souris en guise de réponse.

Moi: Bon et bha.. c'est pas que je vous aimes pas mais je dois y aller, aurevoir! 

Eux: Aurevoir!

Bethany: A samedi!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let happiness in.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant