Tu étais étudiante et tu avais trouvé un job d'été de maître nageuse sauveteuse. Tu surveillais la plage et tout semblait calme. Jusqu'au moment où tu vis un grand gars bouclé plutôt mignon s'approcher de toi l'air paniqué. Il semblait courir.
Lui : - MADEMOISELLE ! MADEMOISELLE !
Toi : -Que se passe-t-il Monsieur ?
Lui : - C'est mon ami ! Il est en train de se noyer !
Toi : - Alors il n'y a pas de temps à perdre.
Lui : -SUIVEZ-MOI !
Il courut devant toi et tu fis de même. A peine as -tu mis un pied dans l'eau que tu plongea pour sauver le jeune homme. Tu le ramena sur la rive. Voyant qu'il était quasi inanimé tu n'eu d'autres choix que de lui faire du bouche à bouche. Après quelques tentatives, tu le vis se réveiller et cracher de l'eau. Pour l'aider à mieux respirer tu lui mis une petite tape dans le dos.
Toi : Est-ce que ca va mieux monsieur ?
Lui : - Beaucoup mieux. Merci mademoiselle.
Toi : - Derien. Faites attention la prochaine fois.
Lui : - J'y veillerai.
Il essaya de se lever mais afficha une grimace de douleur. C'est alors que tu remarquas les nombreuses marques rouges sur son tibia droit.
Toi : - Houlà mais vous avez été brûlé par une guêpe de mer ! Venez je vais vous soigner et vous désinfecter ça. Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider à l'accompagner au premier secours.
L'un des trois amis du blessé se porta volontaire.
(Au premier secours)
Lui : - Parlez-nous un peu de vous. Histoire discuter un peu pendant que vous me soignez.
Toi : - Heu... d'accord. Je suis Sophie, j'ai 19 ans et je suis étudiante.
Lui : - Enchanté moi c'est Niall. Je suis chanteur dans un groupe.
Lui : - Et moi c'est Liam.
Toi (tout en appliquant du désinféctant sur la jambe de Niall) : Ah mais oui ! Je savais bien que vos têtes me disaient quelques choses. Vous ne feriez pas partis du groupe One Direction ?
Liam : Si exactement.
Toi : - Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez là. En même temps je ne vous connais que de nom.
Niall : - Nous avons une tournée mondiale et là, comme c'est un des derniers concerts nous avons quelques jours de repos.
Liam et Niall continuaient leurs petits racontages de vie pendants que toi tu les écoutaient. Après avoir fini de soigner la jambe du petit blond tu déroula un bandage et l'enroule sur celle-ci. Tu fixa le tout avec un bout de scotch.
Toi : - Voilà.
Niall : - Merci beaucoup. Je peux te tutoyer ?
Toi : - Bien sûr.
Niall : - Pour te remercier, ça te dirais de venir à notre prochain concert histoire que tu découvres un peu notre musique.
Toi : - Ça pourrait être cool. C'est quand ?
Liam : - C'est dans une semaine.
Tu acceptes avec plaisir. C'est vrai que tu n'as jamais eu l'occasion d'aller à un concert. Et puis, il faut dire que ces garçons t'intriguais beaucoup. Surtout le petit blond là. Niall. Et puis, y aller ça te donnera l'occasion de savoir quel genre de musique c'est, parce que pour être honnête, tu n'as jamais écouté aucune de leur chanson.
Niall : - Ah et voici mon numéro.
Toi : - Euh... Merci... ?
Niall : - De rien. Allez Liam on y va !
Liam se leva et te fit signe de la main avec un sourire colgate. Tandis qu'il se retourna pour sortir, Niall en profita pour te poser un petit bisou sur la joue et partir.
...
VOUS LISEZ
Imagines 5sos Et 1D
FanfictionIci j'écris quelques imagines sur les 1D et les 5sos. Ça peut être des imagines en tout genre (sauf lemon). Parfois quand je n'ai plus d'idée pour ma fiction et que j'ai une idée qui vagabonde dans mon esprit et quoi n'a absolument rien a voir avec...