Petite racaille

14.6K 562 1.2K
                                    

Hey salut moi c'est Naruto ! J'ai 16 ans et j'ai jamais pris l'école au sérieux , je la méprise et la déteste ! Je suis un garçon pas très remarqué ...

NARUTOOOO !!!!!!!!

NARUTO!!!!

NARUTO ! NARUTO !!!

IL EST LA BA !!! ATTRAPEZ LE !!!

J'avoue je vous est mentit XD je suis un garçon TRÈS remarqué !

Vite il faut pas qu'ils m'attrapent !

IL EST SUR LE TOIT !!!

Ha ha ha c'est génial cette petite course du matin !

Tiens la bâ ! Je vais me cacher !

OÙ EST-CE MORVEUX !!!!???

Ha oui je vous ai toujours pas dit pourquoi tous le monde veut ma peau !

Il se pourrait que j'ai montré mon art a tous le village... J'ai juste gribouillé sur les portraits sculptés des maîtres ancestraux quel est le mal vraiment !!? ^^

Il faut que je sorte de ma cachette ! Je crois qu'ils sont parties !

C'est bon la voie et libre ! Ho putain j'lai échappé belle ...

Tiens un bruit !?

Moi : HEY !

J'LE TIENS !

Iruka m'a attrapé par la capuche de ma veste et me soulevé avec ... Qui c'est !? Mon prof....

Moi : LÂCHE MOI!!! LACHE MOI !!! DÉGAGE !!!

Iruka : ÇA T'AMUSE DE SÉCHER LES COURS !!!!!!!??? DÉS LA RENTRÉE EN PLUS !!!!!!

Moi : har...

Iruka : Tu vas aller en classe un point c'est tout !!!

En cour...

Tok tok

Professeur ( femme ) : Oui entrez ! =)

Iruka : Je viens vous déposer un colis ou devrais je dire un petit renard !

Moi : LACHE MOI !!! IMBÉCILE !!!! JE VEUT PAS Y'ALLER !!! T'ES BOUCHÉ OU QUOI !!!!!?

Toute la classe : !!!

Professeur ( femme ) : Ah ce petit renard la !

Dit elle en me regardant de travers

Moi : TA INTÉRÊT DE ME LÂCHER SI TU VEU...

Iruka : Comme tu voudras ! =)

Il me lâcha violemment a terre ...

Moi : AYE !!!! IMBÉCILE !!!!

Tout les élèves : ha ha ha XD

Je les regarda puis je me mis moi aussi a rire mais mon regard fixa un élève qui était totalement a l'ouest ... Il regardait par la fenêtre , il me fait très peur personnellement ! Ho mon dieux Sakura ! Qu'es qu'elle est beeelle , j'suis en train de plané...

( Sakura est une fille totalement m.a.g.n.i.f.i.q.u.e. que j'ai eu l'année dernière mais elle ne ressent rien pour moi... :'( ...)

Iruka sortit de la classe puis ferma la porte derrière lui , a ce moment précis tout le monde se mis a chuchoter et me regarda de travers ...

c'est le voyou qui traîne dans les rues ?

Hey ! Regardez ! Il est obligé de se mettre a côté de Sasuke !

la chaaance ! <3

ouais graaaave ! <3

Sakura : Haar...Naruto ...

Petit renardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant