//6h30//
Pdv de Sasuke
Hm..qu'es qui c'est pass..Moi : S-Sasuke...*voie peureuse*
Je baissa le regard et vis Naruto complètement nu entre mes bras..
HO MON DIEUX !!! MAIS QU'ES CE QUI M'A PRIS HIER !!!!!!!!!!!???
Sasuke : N....naruto...
Moi : j'ai ...
Ho putain j'le sens pas ! Si il veut partir je ne le retiens pas ! Le pauvre il vient chez un inconnu et il se fait encul...
Moi : faim ! \(>o<)/
Sasuke : hein !? T'es sérieux !!!? Et pour hier !?
Moi : Sasuke ...
Naruto se mis a califourchon sur moi
Moi : Quand j'ai faim ! J'ai faim ! Et si tu ne m'donne pas a manger s'soir tu pénétra un cadavre !
Sasuke : attend ! Tu veux dire .....que se soir...tu veux q..
Moi : j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim !
J'le poussa du lit
Sasuke : j'ai compris !!!!!!
Après avoir préparé un déjeuner pour se merdeux on partir en cour ...La journée se passa bien , Sakura n'était pas la aujourd'hui ... J'avoue que sortir avec Naruto me fait bizarre , j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas sincèrement... Aujourd'hui il ne m'a même pas calculer , il est partit faire chier un peu tous l'monde avec ces conneries ! Le voir parler a d'autres personnes me rent extrêmement jaloux !!
Il était 18h56 , Naruto ne lâchait plus le pc ( il m'a dit qu'il faisait un exposé )
On était tous les deux dans la chambre , je lisais un de mes yaoi ..
Un gros blanc s'installa dans la pièce mais Naruto brisa se silenceMoi : hey ....j'ai trouvé ta définition sur internet !
Sasuke : ?
Moi : t'es un.....obs...ob...obsédé sexuel !
Sasuke : HEIN MAIS QU'ES QUE TU REGARDE !!!!!!!!!!!!!????!!!! JE CROYAIS QUE TU FAISAIS UN EXPOSÉ !!!!!!!!!!???
Moi : Personne dans la principal préoccupation tourne autour de la sexualité....COMMENT C'EST TOI ! (☞゚∀゚)☞
Je me leva et marcha en sa direction dangereusement
Sasuke : et toi tu es mon esclave sexuel !
Naruto me regarda avec interrogation puis il tapota sur le clavier
Moi : L'esclavage sexuel consiste à amener par la contrainte des personnes non consentantes à diverses pratiques sexuelles. Il peut se présenter sous la forme d'une relation à un seul maître, d'esclavage rituel souvent associé à des pratiques religieuses traditionnelles, d'esclavage à des fins principalement non sexuelles, mais où la sexualité est courante, ou enfin sous la forme de prostitution forcée ; il est considéré comme un des cri..je comprends pas ! Et en plus c'est chiant a lire !!
Pdv de Naruto
Esclave sexuel ? Je ne peut m'empêcher de cliquer sur Google image... Mais... Heeeein ? Pourquoi.... Il est attaché ?! Il peut respirer la !!!!?Sasuke : Ça te plait s'qu'il font ?
Moi : hoooo regarde une photo de Garfield ! ಠoಠ
Sasuke me fixa l'air désespéré
Sasuke : D'où tu sors autant conneries !?
Moi : J'en c'est rien , ça viens comme ça... jdois avoir un don !
VOUS LISEZ
Petit renard
Roman pour AdolescentsNaruto est un jeune adolescent qui déteste l'école depuis la mort de ces parents... Malheureusement il fut re scolarisé d'une façon inattendu , par chance Sakura la fille de c'est rêve est dans la même classe que lui ainsi qu'un élève inconnu pour l...