maladroit

8.9K 440 321
                                    

Pdv de Sasuke
Cela faisait un moment que Naruto était dans la salle ....Je ne c'est pas si ça serait une bonne idée d'aller le voir.... ( vas yyyy :3 )

Moi : HAAAAA !!!!

Sasuke : Naruto !!!!! Qu'es qui s'passe !!!!????

Naruto était dans la cuisine assit par terre en train de se tenir la main , je vins m'accroupir devant lui

Sasuke : fait voir..

Moi : J-je vais mouuurrir (ಥ_ಥ)

Je pris sa main et vit une énorme coupure dessus , putain mais comment il fait ça se con !!!!???

Sasuke : Comment tu t'es fait ça !!!????!!!!!!??!!!!?!

Moi : J-je voulais c-couper une pare de p-pizza et j'ai commencé...a jouer au ....ninja avec le couteau et...ب_ب

Sasuke : La pizza était déjà coupée... Imbécile (T_T)

Naruto surpris ouvrit le carton qui contenait la pizza...

Moi : H-ha ouais ! ^^

Sasuke : Ha mais que faire de lui ...reste la j'arrive...

Je fouilla dans un des tiroirs de la salle de bain et y trouva un autre bandeau que je mis autour de la main de Naruto qui pleurer encore... Ha lala quel mauviette...

Moi : m-merci....

Je pris sa main et déposa un baiser dessus , har , sa peau est si douce et a l'aire délicieuse...

Je tira son bras pour qu'il s'approche de moi et l'embrassa sur la joue pour essuyer ces petites larmes ...

Sasuke : je vais terminer mes devoirs tu viens !?

Moi : o-oui.... ب_ب

Il me suivi dans ma chambre , qu'es qu'il est drôle avec tout ces bandeaux ...

On termina nos devoirs , je prépara le lit de Naruto ( sur le canapé ) puis on alla dormir...

//7h30//

Mon pdv
Hm...maman....papa...attendez ...nan...

? : Naruto !?

Moi : Hein !!!!!!!???? Ha c'est toi Sasu-truc...

Sasuke : Va falloir s'lever

Moi : H.a H.a elle est marrante ta blague !

Sasuke : aller bouge !!

Moi : T'a vue l'heure où quoi !!!!!!!???

Sasuke : on commence a 8h dépêche toi où c'est moi qui viens te lever !!

Je l'écouta pas et m'entoura de ma couette...soudain je senti un poids sur moi ...

Moi : Je veux pas y'alleeeer...

Dit il comme un enfant gâté

Sasuke tira ma couette puis il mit une de ces jambes entre les miennes ...

Moi : han...tu fais quoi !!!??

Sasuke : J'te réveil a ma manière !

Moi : Bâ ta manière elle est chelou comme toi !

Sasuke rigola puis il me leva

Moi : Bon bâ je vais m'laver !

Sasuke : ok bâ je vais préparer nos affaires ...

Pdv de Sasuke
Ha lala Naruto dans ma salle de bain ....nue.....haaaar ma tête va exploser ...

Moi : heu Sasuke...

Petit renardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant