Partie 14

148 19 1
                                    

Quand la porte s'ouvre

Lui : suis moi . *sec

Je me leve , je le suis il ouvre une porte c'est la chambre ou j'étais toute à l'heure j'entre il ferme la porte .

Je me douche , je vais dans le dressing , je prend un long t-shirt et un short . Je vais dans le lit . je m'endort tranquillement.

Quand j'entends des bruit bizarre je me lève , je me dirige vers la porte mais elle est fermé .

Je repart sur le lit , je me rendort

-----------------

Le lendemain

Je me lève , je vais me douche , je met un jogging , un t-shirt noir , j'attache met cheveux .

Je me dirige vers la porte , elle est ouverte , je sort j'entends des ronflements Ptdrrr il dort je descend tout doucement.

Arrivé en bas j'entre dans la cuisine , je prend du lait , des oréo , un verre de lait frais , une pomme , je mange tout sa , je lave pas mon verre par ce que sa risque de le réveiller .

Je sort de la cuisine , je vais au salon , je m'affale sur le canapé quand une idée me vient a l'esprit. Comme il dors je peut m'échapper nan ?

Je me lève me dirigea ver la porte d'entré j'ouvre la porte quand.

....-hum hum * Raclement de gorge

Je vais me faire tué , j'ai 3 solutions

1) comme la porte est ouvert , je court dehors .
2) Je lui ment en lui disant que quelqu'un a frappe a la porte .
3) je le laisse me frappé.

Bon je prend la 2 ème solution .

Je me retourne , ses lui

Lui : tu aller faire quoi la?!

Moi: Heu...heu...

Lui: DÉPÊCHE TOI !!! * crie

Moi : Heu... Sa a sonne est ....

Lui : tu ment !

Moi : N...nan

Pause

Je ne sais pas mentir quand je ment sa se voient direct par ce que je bégaye .

Fin de la pause

Il s'approche de moi , je recule , il m'attrape par les cheveux .

Il me frappe .

Puis trou multicolores.

Début du cauchemar.

Chronique de Vanessa : Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant