Partiie 5

239 21 0
                                    

5min apres sa resonne. Mais ces qui sa encore. Jvais ouvrir et cetait ....

                   Partiie 5 :

*quand la rue te fait les yeux doux*

Jvais ouvrir et cetait Moussa. Jai ouvert et jai refermer . Jai courrus dans ma chambre cacher mon tel, jlai eteint aussi. Jlentendez gueuler comme un ouf.

Moussa : MAHISSANE DANS 3O SECONDE TA PAS OUVERT TES MORTE

Moi : OUI CHUI LA

Jlui ouvre, jvoulais courir mais il mattrape le bras.

Moi : Attend mais t'avait pas tes clefs ?

Moussa : nn et tg cette fois tes bloquer donne ton tel

Moi : Jlai oublier chez...

Moussa (en me coupant) : Arrete tu crois chui con ? Tu crois que je sais pas pk tu ma refermer la porte ? Cetai pour le cacher assume

Moi : Non

Moussa : va le chercher vite

Moi : Maiiis noon lache moi ou jla monttre a tout tes potes.

Moussa (en me serrant le bras) :Fait sa jte tue

Moi : Aaaaaaaaahhhhh lachhe moiii

Et juste a ce moment la, ma mere qui rentre. Elle a vue que on stapait elle a pris la claquette direcct elle a meme pas chercher a comprendre elle nous a taper tout les deux.

Lui et moi : AAAAHH MAMANN PARDON SA FAIT MALL

Maman : battez vous encore une fois vous allez voir.

Moussa : attend toi

Moi : oublie pas jai la photo a tout moment jlenvoiie

Moussa : jvais te niker wlh

Il avait la haaiiine moi jetai ko de rire. Il a pris son tel et il commence a appeller le miien.

Moi : *en riant* ta crue jetai connr jlai eteint bien sur

Moussa : tkt pas ya que les montagnes qui se croisent pas

Il cest assis sur le canapee et il a changer la tele. Bon la jai pas chercher les problemes chui partie dans ma chambre sur l'ordinateur et jai regardez un film.

Hassoul jvais vous passez jusqua la rentrer des couurs.
Jai passer mon num a Kais parce que on c'etait rapprocher mais jveut pas plus et jlui est fait comprendre. Sa a pas changer notre relations. On est le dimanche 31 aout, la rentrer ces mardi.

C'etait la nuit jdormais.
Quand j'entend :

?!?! : BOUM BOUM BOUM POLIICE OUVREZ

Jregarde l'heure, il est 6h du sbah, jvois ma mere qui cour a la porte elle leurs ouvre pas elle leurs dit en pleurant :

Maman : SILVOUPLAIT LAISSEZ MON FILS IL A RIEN FAIT CES CES COPAIN BENTHI DI LEURS

J'etait depiter, de voir sa mere pleurer sa fait tjrs mal je pleurais aussi, jessayai de la calmer.

Jvois arrivez moussa et mon pere derriere.

Moussa : Ils se passent quoi ?

Moi : C'est la police Moussa

Il a direct eu la larme a l'oeil de nous voir pleurer comme sa. La police a enfoncer la porte.

Baba (a Moussa).: MOUSSA Y NIAMA CES TOI QUI FAIT LES BETISES ICI

Moi : Mousssa pourquoi tu nous fait sa ?? (en pleurant)

Il disait rien, il se contenter de baisser la tete.

La police a fouiller la maison, il on foutu hella ces fdp. Ils ont trouver des barette de chite cacher dans sa chambre.

Baba : TU CACHES LA MERDE DANS MA MAISON TU ME DECOIS. IL NON CAS TEMMENER TES QUN VOYOU. NE REMET PLUS LES PIEDS ICI. JVAIS TENVOYAIS AU BLED

Ma mere elle arreter pas de pleurer elle etait assise sur le canape, les policiers il faisait que de lui poser des questions.

Moi : OOOH VS POUVEZ PAS LA LAISSER UN PEU TRANKILLE VS VOYAIS PAS ELLE ES PAS BIEN VOUS LUI ENLEVER SON FILS LA. LAISSER LA UN PEU NON

Le fdp de keuf : ohh tu veut que je temmene aussi? donc tu te tai

Moi : Mais jvais te n...

Maman (en me coupant) : Laisse benthi, elle sexcuse partait maintenant.

Ils embarquent Moussa avant de partir il nous regarde une derniere fois.

Moussa :Je suis desoler de vous faire du mal.

Il baisse la tete et part.

Ils ont completement tout deranger dans la maison, jai dit a ma mere de partir se recoucher que je range tout. Mon pere il est sortie au cafe.
Jai tout ranger, le salon, la cuisine la salle de bain et les chambres. Jai mit 3h. Il arrive il derange tout en 10min et apres il faut 3h pour tout ranger. En plus ils ont casser plein de truc. Il etait 10h quand jai tout finis. Je me suis doucher tous sa et chui partie voir ma mere. Elle c'etait endormie avec le pull de Moussa.

Chui aller me poser a cote de elle et jpleurais. C'est sur il va prendre au moins 5 ans la jetait degouter.

Sa sonne a la porte c'est Kais et sa soeur. Jessuie vite mes larmes et jouvre

Moi :(en parlant a Anissa) Coucouu ma cherie, Selem kaiis.

Anissa : Coucou pk tu pleure

Moi : Rien ma cherie.

Kais : Tu peut garder ma soeur aujourdhui stp je la recupere se soir

Moi : oui bien sur , tu va ou ?

Kais : regler quelque truc jtexplique apres, pk tu pleure?

Moi : jtexplique apres aussi

Kais : Vasy a 15h je rentre tu viens chez moi on sexplique

Moi : ok

Il es partie chui rentrer avec Anissa. Jlui est donner une chocolatine elle a manger.

Vers 12h jai fait dla purer et des steak on a manger. Ma mere elle ces lever elle a manger et elle es retournee au lit. Elle etait deprimer. Jvais la voir jla console comme je peut Anissa elle es venue.

Anissa : Khelti pk tu pleure ??

Maman : Pour rien benthii

Moi : maman je taime, je suis la si ta besoin et a 15h jvais chez aniissa

Maman : Moi aussi Benthi dacc

Anissa elle lui faisait des bisous et on est sorti de la chambre.

On a regarder la reine des neiges le un et le 2 jusqua 15h et on es partie chez elle. Son pere il es partie en Algerie depuis 2semaine et depuis plus de nouvelle. Pendant ce temps ma mere elle soccuper de eux, elle leurs fait a manger et tout.
InshAllah il va revenir. Anissa elle demande souvent son pere, cest triste wlh.

Hassoul on va en face. Kais il nous ouvrent. On rentre, Anissa ells va dans sa chambre et je reste avec Kais.

Moi : alors tetai ou ?

La suite dans la prochaine partiie :*

Chronique : Une Renoise et un Rebeu : Un amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant