Présentation

915 39 1
                                    

CECI EST UNE CHRONIQUE FICTIVE

Slm ! Alors moi c'est Maissane j'ai 17 ans et jhabite dans le sud de la france. Je suis Congolaise et marocaine. Un mélange assez rare oui. Donc vous devez surment penser que je suis métisse mais je suis plus noire, jai pris tout de mon pere on dirait lol. Mais apres jai pas genre un gros nez ou une grosse bouche franchememt elle son normale tou sa c'est ce qui fait la difference.

Alors j'ai 1grand frere et 1grande soeur, de 25ans. Ce sont des faux jumeaux ils s'apellent Moussa et Sourra. Eux ces des vrais metisse mdr.
Sourra elle vis plus a la maison elle es marier avec un congolais, et elle vis a meme pas 5 min de chez nous et elle es enceinte. Chui trop heureuse jvais etre tata hihiii mdr. Moussa il es tjrs a la maison, a rien faire, il bibi et il pars en couilles.

Pour mes shabs, jai des potes vit fait wlh ces pas genre meuileur pote tout sa, jcrois pas trop a l'amitie. Que La Famille. Je reste tout le temps avec ma couzine Sarah et mon couzin Oussman. Ils sont pas frere et soeur et ni couzin couzine parce que Oussmane ces un congolais du cotee de mon pere et Sarah ces une marocaine du cote de ma mere.
Pour le reste des personnages vous les decouvrirais par la suite.

Je pense que j'ai fait le touur, jferait souvent des partie, j'espere que le debut il vous plait, si vous voulez vs pouvais voter jvous oblige en rien je fait sa pour le plaisir de lire, pour votre plaisir :).
Bisous.

Chronique : Une Renoise et un Rebeu : Un amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant