Un nouveau départ! Enfin presque...

487 33 16
                                    

- Excuse-moi, tout va bien...? s'inquiéta l'étranger dans lequel j'étais rentré dedans.

Euh...

- (Qu'est-ce que je suis censée faire maintenant?? oAo) pensais-je, paniquée.

- ???

- EUH... ai-je réussi à dire en le regardant.

- Ah, Len... C'est ma sœur. intervint Miku.

- Oh? Vraiment? répondit Len.

- Oui... Son nom est Rin, je pense qu'elle a besoin d'un nouvel ami pour s'occuper, donc je t'ai appelé.

- Aah, je comprends...

Pff, pourquoi Miku-nee lui a dit ça?! -^-°

- Tout va bien, ne t'inquiète pas... Bien sûr que je peux être l'ami de Rin... Il me regarda avec un grand sourire.

- Eeeh...? répondis-je de façon gênée.

Oh mon dieu... Pourquoi...? Pourquoi ça s'est passé comme ça? Q-Q Je les regardai de façon incertaine.

- Ah, donc Len... Chaque fois que Rin aura besoin d'un ami à qui parler, tu seras là? :D dit-elle, pleine d'enthousiasme.

- Hee... Bien sûr, mais là tout de suite, je suis un peu occupé... Je ne peux rester que quelques minutes ici... [Hahaha, désolé...]

{Plus tard, dans ma chambre avec Miku-nee...}

- Tu veux parler, Rin? A propos de quoi...? commença ma grande sœur.

- Miku-nee... Actuellement... Tu n'a pas besoin de faire tout ça... Je t'en prie, laisse-moi partir de ce monde... Je n'ai rien à faire ici...

- NE DIS PAS ÇA !!! explosa-t-elle. Moi, Luka, Neru, et les autres avons encore besoin de toi!!! 

Je baissa la tête en prenant l'air désolé. C'est si rare que Miku me crie dessus...

Tu penses peut-être que ce monde est ennuyeux... Mais s'il-te-plaît! Regarde autour de toi, Rin! Beaucoup de gens t'aimes! Moi, en particulier!! continua-t-elle. A cause de ça, nous ne te laisserons pas mourir! C'est à cause de ça que je l'ai fait... Tout ça je l'ai fait pour toi, Rin!

- Je-Je... Je suis désolé, Miku-nee... Je ne savais pas que tant de gens m'aimaient... Pardon... m'excusais-je en tremblant. Je vais essayer de recommencer du début, je vais m'en sortir par moi-même.

- Tu as finis par comprendre, Rin... me répondit-elle avec un sourire et une petite larme à l'œil. Désolé, j'ai peut-être été trop dure ces derniers temps...

- Tu n'as pas besoin de t'excuser, Miku-nee... la rassurais-je.

- Merci, Rin ^^ Alors, tu va être amie avec Len pour nous...?

- OUI.

- Okay... Ah! Que penses-tu de lui, Rin?... Attaqua-t-elle d'un seul coup.

- HEIN?! O_O||| lâchais-je, surprise. Ça, c'était vraiment la question à laquelle je m'attendais pas!

Qu'est-ce que tu veux dire, Miku-nee?

- Je veux juste savoir ta première opinion de lui, sœurette... ^^

- Humph -_-! Eh bien... Je pense... Qu'il est gentil... dis-je en rougissant.

Miku prit un air soudain trèèèèèèès intéressé.


PDV MIKU.

- Sou... ka... <3 répondis-je au commentaire de Rin, qui était devenue rouge.

Je pense que leur relation sera intéressante... fufufu~


PDV LUKA.

- Byebye, Len... Reviens vite... [hehe] dis-je à Len qui s'apprêtait à partir.

- Bien sûr, byebye Luka-nee san et Neru... répondit-il en nous quittant d'un signe de la main, Neru et moi.

- Luka-san, Miku a dit que ce garçon allait changer l'attitude de Rin... commença Neru. "Tu y crois?"

- Hmm... ai-je réfléchit. Pas à 100%, mais... je pense que je vais essayer d'y croire... Neru-chan... [C'est vrai qu'il a l'air assez convainquant...]


****************************

Voilà le deuxième chapitre ^^ Oui, les smileys font pas très sérieux, mais ça aide à comprendre les émotions des personnages x) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Sur le média (de gauche à droite), il y a Neru, Miku et Luka! PEACE ET VOCALOID ^^



L♡ve Pr♡gressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant