Une drôle de surprise.

357 29 25
                                    

PDV RIN.

J'attendais patiemment sur le lit de ma chambre que ma sœur revienne.

- (Où est Miku-nee??)

{Quelques minutes plus tôt}

- Je vais aller chercher "quelque chose" pour toi... Une surprise... Attends ici... N'essayes pas de t'échapper une fois de plus, d'accord? me dis Miku.


- (Mais ça fait une demi-heure que j'attends... En parallèle... C'est un compromis, non??) [Surprise?] 

Je rongeais mes ongles à force d'attendre, mais des voix familières me parvinrent alors du jardin.

- C'est ici!

- Ok..

- Eeh? Est-ce que c'est Miku-nee...?? me demandais-je en me levant.

- C'est un autre chemin pour rejoindre notre maison.

Je me collai à la fenêtre pour vérifier si c'était bien ma sœur, mais elle était accompagné de...

- (GEKH?! 0o0|||) 

Oh non! est-ce que ça veut dire que c'est lui la "surprise"???!! Je dois...

- Ah, c'est la chambre de Rin... Oh, où est-elle?? lança Miku en entrant dans la maison.

- (Ooups~!) je me cachais derrière le canapé en rougissant.

- Elle s'est envolée? [Entrons à l'intérieur.]

Argh~! Pourquoi...?? Pourquoi..?? Ukh, c'est horrible...

- Ah! Tu étais là, Rin... N'essayes pas de te cacher! [Tu es timide?] HA HA HA! s'écria Miku, accompagné de notre cher voisin.

Oh, mince... -_-" 

- ... 

{Puis}

Nous  étions tous les trois assis sur mon lit.

- As-tu déjà vécu des expériences "étranges", Len-kun..? demanda ma sœur à notre voisin.

- [Étrange?] He? Nope. Puis-je savoir le véritable problème de Rin? Est-ce que c'est en rapport avec ces expériences..?

- Aah, oui. Je vais t'en dire plus à ce sujet... Tu es d'accord, Rin?

Elle me regardai tandis que Len était tout sourire.

- HE?! protestais-je

- Tu sais, Len... Rin est vraiment dépressive dans la vie... Il y a deux mois, elle a essayé de se torturer elle-même... Nous l'en avons empêché... Mais... Il y a deux semaines, elle a même essayé de se... HMPH!

- ARRÊTE!! criais-je à ma sœur qui ne m'avais pas écouté.

- De se..? De se quoi..?? angoissa Len.

- De se suicider!! lâcha-t-elle.

- EH? Il haussa un sourcil.


Elle a essayé de:

- Sauter du 3ème étage.

- "Jouer" avec des couteaux de cuisine.

- Se noyer.

- Boire de l'eau empoisonné. (Mais Miku et Neru l'en ont empêché)


- Miku-nee-san, est-ce que je pourrais parler à Rin... Juste elle et moi..?? S'il-te-plaît..?? dis timidement Len.

Miku fut étonné.

- OOHH??

****************************  

JE SUIS DÉSOLÉ! Ça fait depuis Avril que j'ai pas posté, mais l'écriture est plus longue que pour mes autres livres TAT J'espère que vous aimez néanmoins la tournure des choses! Voici donc le troisième chapitre .3. En média, Len, Miku et Rin! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L♡ve Pr♡gressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant