my name

119 12 5
                                    

Bonjour !

Je vais commencer par vous dire un peu d'où vient mon nom.

Je m'appelle Michael. Michael Jackson.
Mon nom Jackson provient d'une longue histoire, de mon arrière-arrière grand-père. Pour faire court, mon arrière-arrière grand-père on le surnommé Jack. En réalité, il s'appellait July Gale. Il a eu un fils ( mon arrière grand-père) nommé Israel. En grandissant on a surnommé Israel "Nero". Ensuite comme il était devenu esclave, on l'a surnommé "Jack's son" (fils de Jack en français). Voilà d'où vient mon nom de famille. Il est plutôt récent d'ailleurs.

Et pour Michael, c'est ma maman qui l'a choisi.

Mon nom en entier c'est Michael Joseph Jackson.
Joseph ... c'est le nom de mon père ... je ne préfére pas m'attarder sur ça.

Voilà l'histoire de mon nom !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Childhood

Childhood est qualifié par Michael une de ses chansons les plus biographique avec il me semble Heartbreaker.

Le clip de childhood est basé sur l'univers de Peter Pan. Peter Pan a une place énorme dans le coeur de Michael.

Dans Childhood, Michael nous demande si vous avez vu son enfance, faîte de célébrité et de dures et douleures périodes notamment à cause de son père mais également de son physique un peu plus tard, mais c'est son père qui était la cause de tout ses problèmes.

Rantbook d'un appleheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant