Par le soleil, rien de bien méchant vous allez dire mais le soleil en plein dans les yeux a 10h, c'est pas très agréable. Jules, qui était a côté de moi, dormait comme un bébé. Il est trop mignon quand il dort. En faite, j'étais la première réveillée. Je vis Antoine et Eliana ensemble. Le jeune blonde avait sa tête posée sur le torse de son amis. Ils avaient... Je rêve ! Ils se tiennent la main ! Je le savais, ils sont ensembles et ils ne m'ont rien dit ! Après cette découverte, je décidé de reprendre ma place à côté de Jules et me rendormi.
Point de vu d'Eliana.
Je venais de finir ma douche et Antoine était assis sur les escaliers d'où l'on voyaient le salon avec les divers matelas posés sur le parquet. Évangéline était endormie, encore, sur le canapé tandis que Jules la tenait dans ses bras musclés. Il lui caressait ses cheveux chocolat pendant environ 5 minutes et après il la déposa sur le matelas qui se trouvait a ses pieds.
Quand a moi, j'avais ma tête posé sur l'épaule de mon meilleur ami. Il avait sa main posé délicatement sur ma taille. Je suis bien là, dans ses bras si rassurant. Mais il était tard et on devait aller dormir. Je lui pris la main qu'il avait sur ma taille et l'entraina dans les escaliers. On se stoppa devant les matelas ou dormait déjà Jules et Évangéline.
-"Regarde comme ils sont mignons !"
Et il affirma.
Il s'allongea et je posa ma tête sur son torse. J'étais presque endormie quand il me murmura quelques mots. Trois petits mots qui changent toute une vie.
-"Je t'aime El'. "
-"Je t'aime aussi Antoine"
Il attrapa ma main pour y glisser la sienne, comme si nos deux mains étaient faites pour s'emboîter.
Je ne me rappel de rien après, ce qui veut dire que j'ai du m'endormir. Ah si je me souviens d'un truc. Je me rappel cette sensation de bonheur mélangé a de l'euphorie et de la douceur.Point de vue d'Évangéline.
-"Bon anniversaire !!!" Crient-ils tous ensemble. Je sursaute et ouvre pleinement les yeux même si le soleil me les brule assez rapidement.
-"Merci de m'avoir réveillé aussi tôt !"
-"T'as vu l'heure, il est 11h" Dit El' en soupirant. Je n'ai pas le temps de riposté que mes trois compagnons me sautent littéralement dessus, ce qu'y m'oblige à m'allongé sous leurs poids. Ont rit tous de bon coeur tandis que Jules se lève pour aller chercher quelque chose dans son sac. Il me tendis un petit paquet a l'emballage vert émeraude. Je l'ouvre sous le regard amusé de son destinataire. Je n'en revenait pas. Il m'a offert un collier tout pourri avec la clé de ma maison dessus. Je la reconnait très bien puisque j'ai écrit un chiffre dessus. Je le regarde perdue. Il me prends la mains et je n'ai d'autre choix que de le suivre. La mère D'Eliana en quête de vouloir nettoyer sa maison, nous a congédié le plus vite possible. On entra donc chez moi mais quand j'ouvre la porte, je vis un paquet plus gros, à l'emballage similaire à la petite boite qui m'a été offerte auparavant. J'entends un espèce de cris adorable. On dirait un animal. Je me dirige seule vers le présent et retire le couvercle. Une bête me bondi dessus, me faisant tombé sur la carrelage froid. Je senti une chose humide et visqueuse sentant le cacao sur ma joue. J'ouvre d'abord un oeil, puis l'autre en trouvant sur mon ventre une adorable chiot labrador blond ! Il a l'air heureux d'enfin sortir de sa boite ! Il a un adorable nœud vert émeraude en signe de cadeau. Je le pris dans mes bras et le releva. Je me dirigea vers la personne qui m'a offert l'adorable chiot. Je lui fi un câlin, toujours le labrador a bras, et il me le rendit.
-"Vous étiez au courant ?" Demandai-je aux deux personnes restantes
Les complices affirmèrent avec un sourire malicieux.
-"Tu vas l'appelé comment ?" Demanda Gaëlle, qui a tout observer de ce spectacle de la cuisine.
-"Tu étais aussi dans le coup ?"
-"Tu crois que je t'aurai offert un animal sans demander a la personne avec qui tu vis si elle est d'accord ?"
-"Touché ! Je ne sais pas encore. C'est une fille ou un garçon ?"
-"Un mâle !" me corrigea tout en me répondant mon ami.
Je réfléchi pendant de longue minutes. Ne trouvant aucun nom assez bien pour mon nouveau compagnon, je décida de me diriger vers le salon. Une fois assise sur le sofa, je déposa le nouvel habitant sur le sol mais, ce petit chenapan n'était pas de mon avis et sauta sur le canapé pour ensuite, se coucher sur mes cuisses.
Mes trois amis et ma tante s'étaient installés eux aussi dans le salon. Ils avaient tous, a l'exception de Jules, un paquet en main. Je ne sais pas comment ils avaient fait pour les faire apparaitre, mais ils devaient m'apprendre.
La première a me tendre son paquet est El'. C'était un petit paquet saumon qui faisait la taille d'un dictionnaire. Je fus surprise du poids, le cadeau était très léger.
-"Dépêche-toi de l'ouvrir ou c'est moi qui le fait" me dit-elle sous l'excitation.
J'arrache le paquet pour découvrir une boite en carton imprimée. C'est un polaroïd. Elle m'avait offert un polaroïd. Je n'en revenais pas. On était passées devant une boutique d'appareils photo et, en vitrine, se trouvait un polaroïd. Je rêvais d'en avoir un depuis 4 ans mais chaque recharge coûte 1€ et si on rate, on ne peux recommencer comme bon nous sembles. Je trouvais ça cher d'acheter les recharges, donc je n'en n'ai pas acheté.
Le prochain qui m'offre un petit quelque chose est Antoine. Il me tendit une plus gros paquet, cette fois de la taille d'une boite a chaussure. Cette boite était recouverte d'un papier bleu nuit avec comme motif, des étoiles. Je retira son habit a la boite et découvrir ce que je pensais. Une boite a chaussures. Quand j'ouvris le couvercle, j'aperçus une paire de baskets noir et grise, avec un N rose fluo, signe que la marque est sans aucun doute New Balance. Antoine sait que j'adore cette marque, mais malheureusement, elle coûte un peu trop cher pour notre budget, a ma tante et a moi.
Quand je me leva pour prendre le cadeau de ma tante, je fus prise de vertiges atroces, qui m'obligèrent a me soutenir a l'accoudoir du sofa..
VOUS LISEZ
Chocolat Fondu et Sortilèges Défendus
FantasyTout ce que vous savez de notre monde n'est fondé que pour nous protégée. Ce que vous savez de la Terre, oubliez le, je vais vous montrer que chaque tornades, chaque arc-en-ciel, chaque naissance, chaque mariage, chaque décès n'est pas fait par une...