Chapitre 1

8 0 0
                                    

-"Attends moi !
- Dépêche toi alors EV'
-C'est ce que je vais El' "
Je m'appelle Évangéline et comme chaque matin, j'allais être en retard. Ma meilleure amis s'appelle Éliana. Elle est ma voisine depuis que j'ai emménager chez ma marraine il y a presque 10 ans de cela, quand mes parents ont disparus en me laissant chez ma marraine à mes 7 ans. C'est une blonde aux yeux vert émeraude, mesurant 1m70 et extrêmement svelte. Elle cri de sa chambre, qui se trouve en face de la mienne.
-"Je vais partir dans 2 minutes. Si tu ne te dépêche pas, tu ira a l'école a pied !" Me cria-t-elle.
-"Je met mes chaussures et j'arrive !"
-"Évangéline, tu vas être en retard le premier jour de cours! " me hurla Gaëlle -ma marraine- de la cuisine.
-"C'est bon, je suis prête" déclarai-je aux deux personnes qui m'attendais avec impatiente.
-"On doit encore passer chercher Jules et Antoine." Dis El' pendant que je dévalais les escaliers à une vitesse fulgurante.
-"On peut y aller" ajoutais-je en prenant une pomme et ma veste.
Dans la voiture, on parlait de tout et de rien. Lorsque l'on tourna a droite pour aller chez mes meilleurs amis, je vis une personne, un homme et me fixait, ses yeux était rouge sang.
-"Tu as vu !
-De quoi ?
-L'homme, il me fixait
-Tu deviens folle ma parole !" dit-elle en pouffant un rire communicatif puis, nous partions en fou rire lorsque les garçons rentrèrent à l'arrière de la voiture. Jules avait des yeux bruns avec des reflets dorés et ses cheveux étaient bruns avec des pointes de couleurs caramel. Il les laissait lâcher, de sorte que ces cheveux formes une espèce de mèche sur l'avant mais plus court sur les côtés et à l'arrière. Antoine, lui, avait les cheveux ainsi que ses yeux d'un noir nuit absolu. Il avait un teint légèrement blanchâtre, très pâle tant dis que Jules avait un teint méditerranéen. Nous discutions lorsque que l'on s'engage sur le parking de l'école et que nous descendions de la voiture, beaucoup de tête se retournaient sur nous. Je fus surprise mais j'avais l'habitude, nous formions l'un des groupes les plus "populaire" du bahut. Avec mes yeux, je passait difficilement inaperçu. Pareil pour El' et Antoine. Quand a Jules, il était le garçon le plus mignon de l'école. Nous avançons ensemble jusqu'au panneau d'affichage des classes. Nous étions tous ensemble. La dernière fois que ça nous était arrivé, on était en 4eme. C'était cette année là que j'ai rencontrer les gars. Nous étions ensemble en histoire-geo, en anglais et en allemand. Notre rencontre fut plus que bizarre. Je connaissait déjà Eliana. On marchait en parlant et vu que je suis la fille la moins douée du monde, je suis tombée -littéralement- sur Jules. Il a rit en m'aidant à me relever. Quand a Antoine, il était rentré sans faire attention dans les toilettes des filles et m'a demander pour l'aider à sortir sans qu'on le reconnaisse. Je l'ai fais et depuis, nous sommes inséparables. Nous formions un groupe de personnalité tellement différente mais similaire à la fois.
Quand nous rentrons en classe, il y avait déjà un élève assis. Il était étrange quand même. Il était seul, au milieu de la salle. Il avait des yeux gris presque blanc ainsi que des cheveux platine. Il avait le teint très pâle et était de noir vêtu. Il s'appelle Maxon, à ce que j'ai compris.
-"Les cours sont passés à une vitesse !
-C'est vrai qu'ils sont passés vite" confirma Jules.
-"Ça vous dit soirée pizza-Harry Potter ce soir ?" demanda Éliana
-"OUI !!! Dit-on tous en coeur.
-"A 18h chez moi alaise ?"
On confirma tous en partant chacun de notre côté. L'après-midi, je préférais rentrer à pied en écoutant de la musique, ça me détendait.
En arrivant a la maison, je trouvais un mot de Gaëlle sur la table d'entrée. Elle ne rentrera pas ce soir, elle va a un rendez-vous pour son travail. Je lui en ai laisser un également pour l'informer que j'étais a côté.
Je pris une douche, prépara mes affaires pour dormir etc. Je parti mais en ouvrant la porte d'entrée, je vis le nouveau de ma classe juste devant moi, prêt a sonner. Il fut tout aussi étonné que moi.

Chocolat Fondu et Sortilèges DéfendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant