PDV Kakashi
2 ans plus tard..
Aujourd'hui encore nous allons voir Asako à sa tombe. Je dépose le bouquet de roses rouge. C'était ses fleurs préféré..
Sakura : Ohayo Asako. J'espère que tout va bien la ou tu es. Nous c'est la routine comme d'hab. C'est triste que tu ne sois plus parmit nous.. Tu nous manque énormément, et surtout à Kakashi sensei..
Naruto : Ohayo mademoiselle Asako.. J'espère que tu va bien. Je me sens tellement triste lorsque je passe devant la pâtisserie et que celle-ci est fermé.. Je repense à la première fois que je suis rentré à l'intèrieur et que tu étais là toute souriante. Tu étais tellement gentille avec moi et les autres.. Tu prenais soins de nous comme une mère l'aurait fait. Tu étais comme ma maman..
Naruto et Sakura restèrent un petit moment puis partirent me laissant seul.
Je soupira et nettoya la tombe de Asako. Je regarder la photo. Elle était souriante comme jamais.
- Asako.. Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à toi. Mais le pire c'est lorsque je passe à des endroits où nous avions l'habitude d'aller ensemble. Le stade d'entraînement, le fleuriste, et même lorsque je suis chez moi.. Il y a tellement de souvenirs.. Mais bon on ne peut pas faire marche arrière, et crois moi que si on le pouvait j'aurais arranger tellement de choses.. Comme le fait que j'aurais du te croire au lieu de te laisser..
Une larme coula le long de ma joue.
- J'espère que tu es bien ou tu es. Je t'aime.
Je parti et je erra dans les rues de Konoha me rappelant chaque souvenir que j'avais pus passer avec Asako. Je marcha jusqu'à arrivé à la pâtisserie qui était ouverte. Comment c'est possible ? Asako était la propriétaire c'est impossible que quelqu'un d'autre à pu la prendre ! Je courru et rentra à l'intèrieur. C'était la même décoration rien n'avait changer.
- Ohayo !
Je me retourna. Ce n'était pas elle.. Que je suis bête.. On ne peut pas ramener à la vie un mort..
Je sorti aussi vite que j'étais entré et continua mon chemin. Je me fis bousculer par quelqu'un. Je m'excusa d'un bref ''désolé'' tout en baissant légèrement la tête. Des cheveux brun long et brun vinrent me frotter le visage et ce parfum.. Impossible !Je regarda tout autour de moi essayant de la trouver. Je la repéra enfin et la suivie. Je ne savais pas où j'allais mais si ke voulais être sur que se soit elle je le devais. C'est fou mais je suis sur que c'est elle.
Je me retrouva à un lac ou il y avait des milliers de fleurs autour. C'était ici que je voulais lui dire que je l'aimais..
Je me souvins pourquoi j'étais ici et là chercha du regard mais je ne vis personne.
Je suis vraiment un imbécile. Je fis demi-tour pour rentrer chez moi.
- Tu pars déjà Kakashi ?
Hein ? Cette voix c'est..
Je me retourna d'un coup. Impossible ! Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ?!
- Asako ?! C'est bien toi ?! Enfin mais c'est impossible tu es morte !
- Alors tu m'as oublié ? Tu ne veux plus de moi c'est ça ? Moi qui t'aimais et qui ai sacrifié ma vie pour toi.. Tu vas le regretter !
Elle s'avança vers moi et me planta sa main dans le coeur.
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
- Chéri est-ce que ça va ?!
Hein ? Je regarda à côté de moi. C'était Asako. Elle m'attrapa le visage.
- Est-ce que tout va bien ?
Alors tout ça n'était qu'un rêve..
- Tu as fais un cauchemar. Tout va bien maintenant..
Elle me caressa le visage et je la pris dans mes bras.
- Eh bah ? Ça ne va pas chéri ?
- J'ai fait un terrible cauchemar. J'ai rêvé que tu étais morte par ma faute..
- Mais enfin.. Je suis la regarde.
- Oui et heureusement ! Qu'est-ce que je ferais sans toi ma chérie.. Tu es celle que j'aime le plus au monde avec nos....- PAPA PAPA ! Regarde j'arrive à faire un clone !
Asakashi nous montra et son clone s'effondra par terre.
Asakashi : Meeeeuuuuh.. OUIN ! Maman !!!
Il vint dans les bras de Asako tout en pleurant.
Asakashi : Je vous jure que j'avais réussi ! Je mens pas !!
Asako : On te crois mon ange. Il faudras juste que tu t'entraîne encore un peu mais tu as le temps encore. Tu n'as que 6 ans. Ton chakra n'es m'as encore assez élevé. Mais ne t'inquiète pas, je suis sur que tu deviendra un grand ninja comme ton père Asakashi Hatake.
Asakashi : Oh oui ! Je travaillerais dur comme papa ! Il est mon modèle ! Plus tard je veux être comme lui !
.... : Asakashi t'étais ou ?! Tu m'as fait peur ! Ne me laisse plus jamais seule sinon je te casse en deux ta compris ?!
Asakashi : Oh ? Pardon Megumi ! J'étais tellement presser de montrer à papa et maman que je tes oublié !
Il s'approcha d'elle et lui caressa la tête.
Asakashi : Pardon petite soeur ! Je ne recommencerais plus ! Promis !
Megumi : Promis ?
Asakashi : Promis !
On leurs souria et je regarda Asako. Je suis tellement heureux qu'elle soit ma femme et qu'elle m'ai fait deux magnifiques enfants.. Jamais je n'aurais crus avoir la vie que j'ai aujourd'hui et je suis le plus heureux du monde..
THE END !
----------------------------------------------
Voilà voilà ! C'est fini ! Je sais pas pourquoi mais j'étais trop inspiré pour cet fiction je sais pas trop pourquoi mais bon ahahahah. Sinon ne vous inquiétez pas ! La fanfic ''im sick'' arrivé bientôt ! Bye bye la compagnie ~
VOUS LISEZ
Qui Es-tu ?
Fanfiction/!\ c'est une fanfic sur Naruto ou plutôt Kakashi Hatake. /!\ Une jeune femme de 23 ans qui se nomme Asako Chikage vient s'installer à Konoha pour ouvrir sa pâtisserie. C'est une jeune femme qui fait au moins 1m60. Elle est fine avec de long cheveux...