Chapter 1

117 23 22
                                    

  Bonjour. Bonne lecture ^^.

*Introduction*

Je pénètre le salon, sous aucun bruit. D'où l'on entendait que le bruit de la voiture du chauffeur, qui m'attendait dehors, plutôt sévèrement. En râlant. Depuis au moins un bon quart d'heure. Il n'a toujours pas compris que, je faisais ce que je voulait.


J'avale un bon verre d'eau, avant de sortir de cette maison, je sais que je reviendrais chaque WE, mais cela va me manquer, de voir, mon frère, jouer a sa console, et de ne plus s'y détacher, ou, lorsque mon amie venait danser dans le salon avec moi. J'effleure le vase préféré de mon père, je l'aime mon père, mais, il n'en a que pour ses machines a écrire, et finalement, on ne se parle que lors du repas.

- Mademoiselle! répéta-t-il pour la énième fois.

Je roula des yeux et sortit brusquement, ferma la porte et tira ma valise. Il sortit et la rangea dans le coffre, avant de re-rentrer dans sa chère voiture. Je grimpa dans celle ci, et il démarra. 

Eclipse 

Je passa les grilles de cet internat, suivie de ma valise. J'étais vêtue d'un pantalon slim, serré. Et, d'une chemise ample, accompagné d'une veste en cuir noir. Mes "shoes" ne sont que de simples converses. Oui, je suis aisée grâce a mes parents, mais la vie ne s'achète pas avec de l'argent mesdames, messieurs.

Tout les regards se tournèrent vers moi, le chauffeur me fit signe de la main avant de partir, je le regarda, s'en aller au loin. Puis, me tourna vers le joli public. Qui commençaient a sincèrement m'agacer. Je finis par répliquer, enfin...


- Quoi? Vous avez un problème? Râlai-je d'une pointe de moue.

Ils reprirent leurs activités et je pût distinguer... Rien en fait... A part une vieille dame que j'avais rencontrée au part avant, la doyenne si cela se dit. Elle s'approchait de moi, je fis de même.

- Bonjour Mademoiselle... elle regardait une fiche sur elle. Mademoiselle Welkins n'est-ce pas? (Des noms de famille bieeen pleaase!)
- Ouais, répondis-je.

- Pardon?...

Je ne répondis pas a sa remarque, faut que je marque mon territoire ici.

Elle m'accompagna dans une chambre, ou se trouvaient deux lits super-posés. J'y entra et posa ma valise, près de 'mon' lit. 

- Vous partagerez cette chambre avec 3 autres filles, vous ferez connaissance après. Il est... 9h58. Demain seront les distributions de classes. Dans la cour... Vous vous renseignerez sur le sujet. Je vous laisse. A bientôt Mademoiselle, me dit-elle en souriant.

J'hausse les épaules et rangea mes affaires...


courte Eclipse.

Deux filles entrèrent dans la chambre suivies d'une autre, dès leur venue je sursauta et me leva. Elle rirent puis s'asseyèrent toutes.

... - T'es nouvelle? M'annonça l'une d'elles.

- Oui, j'approchais.

... - C'est cool! Tu t'appelles comment? Moi c'est Alexia, et les deux connes...

- Doucement steuplé, la coupai-je.

Alexia - Okey! J'suis comme sa désolé... s'excusait-elle.

- Moi c'est Feriel, et toi Alexia c'est sa?

Alexia - Oui, me sourit-elle.

... - Moi c'est Keira

Dans ce monde - FerielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant