Chapter 2

53 11 3
                                    

Bonjour/Salam Aleykoum.

... - C'est toi Feriel?

Je leva la tête en direction de la voix.
- Tu veux quoi? Répondis-je au garçon, plutôt mignon.

... - T'es trop sur l'offensive. Avouai-t-il.

- Sa te dérange trou du cul?

... - Calme tes mots petite moche! Riai-t-il nerveusement.

- Petite et moche comme ta b*te ouais, murmurai-je.

... - Quoi?

- Bah rien, mentis-je.

Alexia - Bon j'vous laisse, annonca-t-elle avant de partir.

Je souffle et me lève en ayant l'intention de la suivre, mais, monsieur moche et grand m'attrape par le bras. J'étais dos a lui. Il approchait lentement. Je ferme les yeux, crispe ma mâchoire et tire mon bras. En partant. Je sentis alors son regard sur moi. Jusqu'à m'évader de son champ de vision. Non mais il s'est pris pour qui lui?

Je passe 3 jours. Je me suis fait comme ennemis les 6 populaires même si je connais a peine leur nom... 

Je retourne dans la chambre que je partage avec Alexia, Tatiana et l'autre hypocrite.

Elles n'y étaient pas, heureusement, j'ignore Tatiana et son amie depuis la dernière fois. Je pris une veste et mon petit cahier de notes, et sortit de cette chambre. Je trouve place un peu loin des autres, derrière le 3ème bâtiment de l'internat. Près de petit escaliers. Je m'y assois. Et ouvre ce petit preneur de notes. Un journal intime si vous voyez ceci comme cela.

‹ Cher journal,
Voici quelques jours que je suis dans cet internat. Depuis lundi.
J'ai rencontrée trois filles, dont 2 avec qui je suis disputée. Je suis la reine de la malchance...
Cependant, j'ai une amie, qui s'appelle Alexia, elle est très gentille. Je l'aime beaucoup, déjà.

Je me suis disputée aussi, avec le groupe de "popular" enfin pas a mes yeux. Et un autre garçon. Très attirant pour tout vous dire... Et on a pu se croiser quelques fois et mal se parler, enfin sauf avec un, il est brun aux yeux bleus. Mais comme d'habitude, je me suis disputée avec, si c'est le cas bien sur. Je suis perdue, je n'en sais rien. Bon, c'est pas grave... Mais il faut que je socialise plus, car je vais rester longtemps ici apparament... Mon caractère ne va pas les laisser indemne. ›

Je ferma ce cahier, avant de me lever, pour aller m'allonger dans l'herbe. Les jambes croisées et les bras derrière la tête. Je contemple le ciel. Pour quoi est-ce qu'il est bleu? Enfin bref, pleins de questions très farfelues me venaient en tête.

Sans m'en rendre compte, les bras de morphée m'emportaient, ou juste m'empreintaient mon âme, pour me la rendre après un petit sommeil... Peut-être un rêve...

*

... - Ahahahah! Vasy.

- AAAAAAAAAAAAH! Sursautai-je, mouillée du haut au bas.

Je regarde autour de moi, et tousse, à cause de l'eau qui entrait en moi. J'aperçut le groupe de populaire, un garçon le seau a la main. Et le reste rigolait. Je deviens blanche, en pensant a mon cahier de notes.

Un gars - C'est ça que tu cherches?

Je me retourne, il avait bel et bien mon journal. Il le lâche, alors le cahier s'écrase sur l'herbe.

Un gars - C'est pas très sympa ce que tu dis sur nous.

Merde. Merde. Merde.
J'aurais pas due m'endormir p*tain!

Dans ce monde - FerielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant