Chapitre 1 : La lettre

706 16 4
                                    

La quatrième rentrée de la famille Potter s'est extremement bien passée, à un détail près. Albus Sevrus Potter était maudit, Harry cherchait désespérément pourquoi. Il se pencha et regarda le journal posé juste à côté de lui, sur une petite table rouge. Sur le journal il y avait un article sur lequel était écrit que Voldemort avait un frère qui était à Azkaban pendant tout ce temps. C'était la guerre entre son frère et lui c'est pour ça que Voldemort ne voulait ni le dire, ni le sauver. Mais le frère de Voldemort ne comprenait pas pourquoi il le détestait. Lui, aimait bien son frère et voulait le venger. A côté d'Azkaban se trouve un lac géant, qui paraît mer. Il lança une pierre qu'il avait ramassé auparavant à la prison.
La pierre remonta à la surface, et le frère de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, pria pour ramener sa bien aimée morte il y a de cela bien longtemps : Bellatrix Lestrange. Bien qu'il pensait que cela n'allait pas marcher, une silhouette noire encapuchonnée sortie de l'eau.
Elle lui demanda ce qu'il voulait. Il lui répondit qu'il voudrait retrouver la plus grande sorcière qu'il aimait. Mais la silhouette noire qui était la mort donna une condition, qu'il lui donne une vie en échange. Lui, répondit d'accord,
c'était une promesse qu'il n'avait pas l'intention de réaliser. Mais à contre
cœur la mort fut apparaître la chère et tendre Bellatrix Lestrange, sorcière depuis longtemps. Elle se demanda ce qu'elle faisait là. Mais Rinuld, l'a pris dans ses bras.
-Mais qui êtes vous monsieur ? dit-elle comme si elle était venue d'un autre monde, un monde où la politesse régnait.
-Bellatrix, je suis ton bien aimé qui t'as fais réapparaître ! répondit Rinuld
-Oh, que me voulez-vous ?! Pourquoi m'avez vous fais revenir du "Royaume des morts" ?
-Bellatrix, j'ai besoins d'aide, je veux venger mon frère et il est temps pour toi aussi de te venger. dit Rinuld
A cet instant, les souvenirs de Bellatrix revinrent.
-Tu as raison, je vais me venger des Weasley, et en particulier de cette fameuse petite Molly qui m'a tué, en ne pensant pas que j'allais revenir, quand elle me verra j'ai hâte de voir la tête qu'elle va faire. répondit Bellatrix tout en rigolant.
-Alors qu'attendons-nous ? répliqua Rinuld
Ils s'en allèrent tout deux vers Poudlard. Chez les Potter tout allait plus ou moins bien. Harry et Ginni recevaient une lettre de leurs fils et de leur fille. Les lettres disaient :

-Papa , papa ! On aimerait bien sortir du château de Poudlard on peut ? Car à la maison on ne peut pas ! Sinon à Poudlard on s'éclate c'est trop bien ! Bisous ! Lily, James et Albus.

Harry renvoya une lettre, une lettre adressée à ses fils et à sa fille, pour Poudlard ;

Vous savez, dehors il y a beaucoup de danger hors de ces murs, même à la maison, et j'aimerais que vous vous tenez comme il faut à Poudlard, amusez-vous bien et bon travail !

Bisous Papa et Maman

*Harry glissa un petit mot dans la lettre adressé seulement à Albus*

James Lily et Albus ouvrirent la lettre et disent :

-Du danger ? Mais comment ça ? Voldem...

-STOP ! cria Albus, ne dites pas son nom ! Ça porte malheur moi même je suis maudit et je pense que c'est à cause de lui ! A force de prononcer son nom !

-Tu crois ? Mais il est mort depuis longtemps ? dit James

-J'en suis sur ! Et je crois même.. enfin j'en suis sur, qu'il va se passer quelque chose de.... terrible. répliqua Albus tout en tenant un bout de parchemin que son père lui a envoyé, personnellement.

-Montre ! s'écria Lily en lui arrachant ce petit bout de papier. Sur celui-ci était marqué :

Albus, il est très dangereux de sortir de Poudlard, surtout pour toi, car Voldemort avait un frère, Rinuld et il est toujours vivant. Prends garde car il te recherche et veut te tuer, veille sur ton frère et ta sœur. Ne leur montre pas ce mot car ils risqueraient d'avoir peur. Bisous, courage et sois fort ! Je compte sur toi n'aies pas peur. Sois sur de toi.

-QUOI ?! hurla Lily, papa ne nous avait rien dit !

-Donne moi ça sale peste ! cria Albus, visiblement très en colère.

Ils repartirent tout les trois vers leurs cours différents. Albus était devant tandis que Lily et James étaient derrière entrain de parler de son cas.
Ils se séparèrent dans des sombres couloirs pour aller rejoindre leurs classes, tous, étaient en retard.

Harry Potter et l'enfant maudit [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant