Salam 'Alaykoum , Mboté , Hola ,Bonjour
✨partie 1✨
Aujourd'hui je me léve avec une atroce douleur , j'ai froid ici ,il ne me laisse pas de couverture , je ne comprend pas .
Je me léve et toque , et oui la porte de la cave est fermé il y a un homme qui surveille et il ouvre quand je toque il s'apelle samir il me traite aussi ....
Samir : tu veux quoi espéce de puteMoi : pourrez-tu me donner de l'eau .
je reste tres poli car j'aime le respect, mais on me le rend jamais
Samir : NON créve *il rigole*
Je le hais de tout mon cœur ,je demande juste de l'eau je veut juste me nourrir ses trop demander, mes bon personne na pitié de moi .Je ne comprend pas pourquoi il est si cruel avec moi tout le monde ne m'aime pas il ferme la porte et part.
Je pleure beaucoup ,car je ne mérite pas cette vie puis je vois que Samir avait laissé la porte ouverte .
J'étais super heureuse ,je pouvais m'échapper puis je cour ,jusqu'a la porte et l'ouvre je cour puis je trébuche sur Samir j'avais super peur il me tira les cheveux et me ramena jusqu'a la villa et apella mon géniteur .... je m'attend a ma mort
Samir : TA VOULU TE TIRER POUR QUE TON PÉRE ME TUEMoi : n...ooo..n *je pleurais*
et oui encore je suis une personne faible ...
Il me rua de coups Samir puis mon géniteur rentra et me fesa 1003828819× fois pire il m'insulta et pour la premiére fois je lui parle
Moi : Tu te crois fort je suis un humain n'a tu pas de peine je suis ta fille pourtant j'aurai bien voulu d'un pére et une mére qui m'aimerais mais non je n'ai jamais eu cette chance une seule question pourquoi tu ne m'aime pas..... j'ai subis tout tes coup comme un chien mais maintenant je dis stop sache que jamais je t'aimerai jamais pauvre lâche .
Je vois dans ses yeux de la haine je voulais le faire réagir mais .... il me dis
Lui : TES QUN CHIENNE QUI SERT A RIEN JE TAIMERAI JAMAIS PETITE PUTE TELLE MERE TELLE FILLE AH ET LA SEMAINE PROCHAINE TU AURA UNE SURPRISE *il rigola fort*
il me frappa telle une béte sauvage et partie puis trou rose je me reveilla dans cette cave ou j'ai vécu toute mon enfance je réfléchis a ce qu'il ma dit j'ai peur de sa surprise je n'avais pas fait attention mais si j'aurai su .....
A votre avis quelle est la surprise
Bisous <3 A la prochaine mes belle laissez moi des message et commentaire et des j'aime si vous aimez sa me fera trés plaisir.
VOUS LISEZ
Chronique de Kayna : Un Passé plus chaud que la braise .TERMINE
RomanceVous m'avez tous planté par derrière Je vous planterai par devant je vous le ferais regretter ne m'oubliez pas je reviendrai forte comme jamais Que des lâche dans mon entourage .....