Salamou alaykoum wa rahmatoullah
Mboté,HollaJe lui ai dis que je allais y penser j'avais passé une super belle journée c'était que le premier jour il ne fallait que je m'atache aussi vite on a passer que 2heure ensemble mais pour moi c'était le 1er homme qui me respecte ...
Je suis rentrée et je dis bonjour
a ma grand mére et elle me demandeElle : benthi tu prie ?
Moi : non je ne sais pas .
J'avais vraiment honte de ne pas savoir ....Elle : viens je vais t'apprendre
Nous avons fait nos ablutions puis nou avons prier j'ètait vraiment soulagée comme si toute la haine que j'avais contre mes géniteur tomba a terre et nétait qu'un rêve .elle me donna un Coran
puis elle sorti de la chambre .J'ai commençais a lire la traduction du Coran j'avais appris de nouvelle chose et puis j'avais réfléchis pour la poposition de Sofiane je lui dirais non car c'est hram d'habiter en présence d'un homme qui ne soit pas de sa famille ou son mari car la troisième présence est le diable .
J'étais heureuse d'avoir apris autant de chose en une seule aprés - midi .
Je ne suis pas allé en cour car je voulait vraiment apprendre sur ma si belle religion puis je suis sorti prendre l'air mon géniteur est partie en voyage 1 semaine ma grand mére me la dit sinon je pourais pas sortir puis je marcha et je vus une mosqué
Je suis partis dans les toilette et mis un jilbeb et je lisais le Coran je suis sortis de la mosquée vers les 19 h et retira mon jilbeb j'était vraiment apaisée .Je rentra et je vis que ma mére fit des lasagnes huum sa sentais tellement bon je l'aida a preparée la table puis nous nous somme assis et mangeons et ramasse la table .
Je partis faire la vaissele
je la remercie pour ce bon repas.Elle me demande ou j'étais je lui dis a la mosquée et elle me souris
Elle : Benthi tu na pas eu une mére exemplaire mais sache que toi mashallah tu est un exemple . je la serra dans mes bras je viens de me rendre compte que c'est la plus importante des femmes a mes yeux ....A votre avis Kayna restera epanouï graçe a sa religion ?
{PARTIE COURTE}
Aimez et Commentez
VOUS LISEZ
Chronique de Kayna : Un Passé plus chaud que la braise .TERMINE
RomanceVous m'avez tous planté par derrière Je vous planterai par devant je vous le ferais regretter ne m'oubliez pas je reviendrai forte comme jamais Que des lâche dans mon entourage .....