Bonjour ou bonsoir les petits ... muffins !
Pour la fin je me suis inspiré du dernier chapitre de ma fanfiction donc c'est un peu comme une fin en parallèle pour ceux qui ont lu au moins la fin. Bon, avec un Gally gentil._____________________________________
Gally tapait nerveusement du pied, assis sur sa chaise d'une couleur vert claire, à ses côtés, Newt passait nerveusement sa main droite dans ses cheveux blonds décoiffaient alors que sa main gauche tenait fortement celle de Gally et juste en face d'eux se trouvait le docteur Alby, le grand homme à la peau noir et à la blouse blanche regardait d'un air sévère Gally qui commençait à se balancer sur sa chaise.
-Quand monsieur Gally aura finit avec sa chaise peut-être pourrions-nous parler plus sérieusement.
À ses mots Gally laissa retomber en un claquement sa chaise sur ses quatre pieds. Jamais Gally avait aimé se soumettre aux ordres des autres. Il avait souvent du mal à contenir ses pulsions nerveuses c'est pour celà qu'il faisait de la boxe tous les mercredis, jeudis et vendredis soirs. Ceci l'aidait beaucoup à le calmer, ça le défoulé. Il avait des cheveux blonds rasé et ses petits yeux reflétaient souvent de la colère. Il n'aimait presque personne et il était du genre à ne pas faire confiance aux gens. Il avait une carrure massif qui faisait fuir tous les gens qui s'approchaient de trop près de Térésa sa copine, Newt son meilleur ami, Ben son frère et Chuck son petit frère de cœur.
Newt assis à ses côtés était beaucoup plus calme et réservé que son ami. Il n'avait pas une carrure qui impressionnait les gens avec ses membres fins et les quelques muscles qu'il avait réussi à avoir grâce à Gally. Il était gay et vivait avec son petit ami depuis cinq ans. Du haut de ses vingt-cinq ans il travaillé comme infirmier alors que son petit ami travaillait comme docteur. C'était dans le pure hasard qu'il s'était retrouvé comme infirmier dans l'hôpital où était son petit ami.Alby remis correctement en place sa cravate avant de se racler la gorge.
-Avant tous , je veux que tu reste calme. Dit Alby en fixant Gally. Bien ! Si vous voulez des précisions vous regarderez dans les feuilles. Je ne sais pas quoi dire et ... hum ... comme je tiens à la vie j'aimerais juste que l'on prennent des mesures de sécurités et ...
-C'EST BON JE SUIS CALME ! Explosa Gally en tapent violemment du poing sur la table.
Newt et Alby sursautèrent en même temps. Gally lâcha la main du blond avant de remonter les manches de son tee-shirt gris. Menaçant du regard Alby.
-Bien. Newt , je ne sais pas trop quoi dire ...
-PUTAIN MAIS VA DROIT AU BUT ESPÈCE POULET RÔTIS DANS UN MOULE À GAUFRE !!
Alby fronça les sourcils mais ne fit pas de commentaire.
-TuEstEnceinteNewt.
Et après quoi Alby se leva de sa chaise tous en invitant les deux hommes à s'en aller. Jamais Alby s'était bien entendu avec Gally qui lui faisait extrêmement peur. Gally devint rouge écarlate de colère alors que Newt resta silencieux tous en prenant les feuilles que lui tendait Alby qui lui frotta doucement l'épaule sous le regard meurtrier de Gally qui avait déjà dépassé la porte du bureau d'Alby.
Gally s'empressa de partir le plus vite possible alors que Newt boitillait comme il le pouvait derrière lui.
Newt appela plusieurs fois son ami mais celui-ci ne se retourna pas pour autant, serrant encore plus fort ses poings.
Au bout d'un moment , quand ils furent sortis du grand bâtiment blanc, Gally s'arrêta net, aussi raide qu'un piqué.
Newt, qui se trouvait un peu plus loing se demanda ce qui arrivait à son ami pleine fureur. Il le comprit vite quand il aperçu Minho , le meilleur ami de son petit ami. Jamais Gally c'était bien entendu avec Minho. Ils ne se passaient pas un jour de la primaire à l'université sans que les deux ne se lancent des pics.
Minho était adossé à sa voiture, les mains dans les poches alors qu'il sifflait un air qui était inconnu à Newt.
Minho et Newt se connaissaient depuis le berceau et étaient devenu de bon ami même si Newt préférait Gally qu'il connaissait depuis la primaire. C'était sûrement l'un des faits qui justifié les querelles entre les deux ennemis.
Newt avait connu son petit-ami grâce à Zart, son ex-petit-ami. Zart, qui commençait tous juste à travailler comme jardinier dans une grande villa avait connu les parents de son petit copain et avait fait la connaissance de celui-ci qui faisait encore ses études. Avant ça Newt connaissait déjà un peu Thomas, tel était son nom, mais n'allait pas lui parlait, se sentant trop différent de lui qui était dans l'équipe d' athlétisme de leur lycée puis ils s'étaient retrouvé dans la même université Newt s'était tous de suite bien entendu avec ce beau brun au yeux chocolats avec un grand cœur, toujours aux petits soins pour Newt qui était devenue plus fragile à cause de sa jambe droite qui le faisait boîter et parfois souffrir quand il l'utiliser trop. Et celà énervait très souvent le jeune adulte.
Quand à Zart, il était simple et essayait toujours de se fondre dans la masse quand il était à l'école. Il vivait avec Clint qu'il avait rencontré par pur hasard.