chapitre 2

50 6 0
                                    

Flashback #1


Olivia

150 jours avant

«Oli, tu crois qu'un jour on se perdera de vu?» «Harry, je pense que nous devrions vivre le moment présent, et on verra où tout ça nous mènera». Il n'y avait personne au lac ce soir là, seulement lui et moi. Le reflet de la lune brillais sur l'eau et le vent commençais à être de plus en plus froid. Des frissons parcourais déjà mon corps depuis un bon moment quand Harry décida de glisser sa veste sur mes épaules. «J'aimerais tellement qu'ils soit encore ici, avec moi. Ils me manquent. Ils me manquent tellement Oli.. » «Je sais, mais je suis là moi. Je suis là pour toi». Et à ce moment, j'ai su que jamais je ne pourrais le laisser partir de ma vie, parce qu'il est tout ce que j'ai, et je suis tout ce qu'il a.

La mort de sa famille nous a tout les deux affecter de différentes manières. Pour lui, c'était tout ce qu'il avait. Perdre ses parents et sa sœur en même temps à été pour lui un très gros choc. Il s'est renfermer pendant très longtemps et j'ai eu peur. J'ai eu peur de le perdre de bien des façons; La mort, son comportement, lui. Mais surtout la mort. Je sais qu'il fait des efforts. Il en fait pour moi. Mais j'aimerais qu'il en fasse pour lui aussi. Il lui arrive souvent de faire des cauchemars la nuit, et de faire de l'anxiété. Il s'en veut, je le sais. Il s'en veut de me faire subir ses crises.

« C'est eux, je sais que c'est eux, regarde». Il me pointa trois étoiles, les plus brillantes les une que les autres, et oui, c'était bien eux, car ses yeux était aussi brillants qu'elles, et que son visage était remplis d'espoir. L'espoir qu'un jour, il les retrouvera là haut.

Il était 2 heures du matin quand harry me pris dans ses bras pour retourner dans notre appartement non loins du lac. Ses mains caressant mon dos m'avais suffis a m'endormir.

« NON. NON, PARTEZ PAS. PART...» « Harry? Hey harry, sshhh, Ça va, ça va, calme toi, allez, vient». Ma main se retrouva vite dans ses cheveux pour lui enlever ses boucles mouiller de sueur sur son front, tandis qu'il se rapprochais de moi pour enfouir sa tête dans mon cou. «Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller, désolé». « C'est rien, vient, suis moi». Je savais que ses rêves était très difficile pour lui, puisqu'ils lui rappelais l'accident don sa famille a été victime deux ans plus tôt. J'aurrais aimer rencontrer ses parents avant que le drame arrive, mais la distance nous en avais empêcher. Et je sais qu'Harry le vivait mal. Depuis ce temps, il refuse de rencontrer les miens, ce que je comprend très bien. C'etait comme devenu une routine; le calmer, le rassurer, et boire un bon thé avant d'aller se recoucher. Je pouvais même passer tout le reste de la nuit à lui passer ma main dans ses cheveux si sa pouvais lui faire du bien. J'adorais le regarde dormir, le voir appaiser. Il ressemblais à un ange. Mon ange.

C'est les rayons du soleil qui m'ont réveiller ce matin. En fait, non, pas totalement. C'est plutôt les lèvres d'harry qui se déposais partout sur mon visage et ses boucle qui chatouillais mes yeux qui m'on sortie de mon sommeil. "Bon matin princesse, je t'ai fait à manger, regarde". Mais à ce moment, ce que j'avais réellement envie de faire, c'était de l'embrasser encore et encore jusqu'a en manquer d'air, et je pense qu'il désirais la même chose que moi. De toute façons, le petit-dejeuner sa pouvais attendre.

«Les anges nous guident, comme elle me guide. Tout droit, vers la bonne voie» -Harry

«Peu importe la souffrance que la vie nous a imposer, je promet de continuer a me battre pour lui. Pour nous». -Olivia

Ils n'aurrais jamais penser trouver goût a l'amour aussi tôt. 22 ans, et déjà leur amour était trop fort pour pouvoir un jour se briser.
______________________
Hey! Merci de lire mon histoire <3 & j'adorais lire vos commentaires donc gêner vous pas à m'écrire ! Merci xxx
J'écris lorsque j'ai un peu d'inspiration, Puisque j'ai commencer à ecrire cette histoire sur un coup de tête donc sa peu être long avant que je poste un chapitre ( desoler :( ) & les chapitres son court :/ , je vais essayer de les grossir de plus en plus :) ! Prennez note que je part en vacance au milieu du mois de janvier, donc le prochain chapitre serais probablement poster avant OU après mon voyage :) !
Merci et n'hésiter pas à laisser des commentaires !!
xxx

DÉRAPAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant