PDv Lydia
La première fois que j'avais remarqué Josh, c'était à une fête durant mon année de première. Ce soir là , il était complétement défoncé , et il racontait n'importe quoi . Mais même avec un sous-vêtement sur la tête , je l'avais trouvé plutôt mignon. Voir sexy.
Et puis il était le meilleur ami de Victor, qui était le copain de ma meilleure amie, Elizabeth. Je m'étais donc retrouvée à passer du temps avec lui. Au début , j'y étais forcée par Eli' mais après je me suis prise au jeu.
Josh et moi étions ... attirés l'un par l'autre. Il y avait une sorte d'alchimie entre nous. Je n'étais pas amoureuse ou un truc dans le genre, ça non , mais j'avais ... envie de lui. Je n'avais jamais ressentis ça avant, mais à chaque fois que je le voyais, je frissonnais.
Et puis un jour , ce qui devait arriver arriva : nous nous sommes embrassés.
C'était assez timide au début , et une chose en entrainant une autre , j'avais finis sur ses genoux. On avait faillit le faire, je l'avoue. Et j'avoue aussi que j'avais vraiment aimé.
Mais nous n'avions pas pu aller plus loin : Elizabeth et Victor avaient rompus pour des raisons assez obscures. Elizabeth m'avait laissée entendre certaines choses, mais bon, je n'ai jamais vraiment eu de certitudes à ce sujet.
Alors, pour faire preuve de solidarité féminine, j'avais fais en sorte de supporter ma meilleure amie du mieux que je pouvais .
Mais les regards que j'échangeais avec Josh ne trompaient pas , et son odeur avait le don de me rendre folle. Alors je craquai quelque fois , mes lèvres se retrouvèrent accidentellement sur les siennes. C'était comme une drogue , et je ne comprennais pas du tout ce qui se passait. Et ce fut comme ça durant près d'un an. A chaque fois je me disais que c'était la dernière, et puis je replongeais telle une junkie accros à sa drogue. J'avoue aussi que j'étais complétement faible. Un regard de Josh, et j'étais déjà prête à lui sauter au cou.
Et puis, à la fin de notre année de terminale nous sommes partit dans de différente directions. Moi, je voulais aller en fac pour étudier les langues et la littérature, j'avais reçus une bourse pour entrer dans une fac de la Floride. Lui , partait pour l'Arizona , étudier l'art . Alors on était obligé de se dire au revoir .
Un dernier baiser et puis bye bye ! De toute façons , ce n'était qu'un passe temps. Je n'avais pas besoin de lui. Je n'avais pas besoin d'un mec.
Et puis, je savais me contrôler. Avant lui, je n'avais jamais été comme ça alors ce n'était pas compliqué de redevenir sage et posée comme j'étais avant ?!
Et puis, j'avais réussis à tenir quelque mois. J'étais fière de moi . J'avais réussis à me convainvre moi-même. J'étais vraiment fière de moi en faite . J'étais redevenue aussi forte et insensible au charme des garçons qu'avant que je rencontre Josh .
Jusqu'à ce que je le croise sur mon campus ...
VOUS LISEZ
Let's Talk About Sex
Teen Fiction" - Tout ça , c'est ... C'est bizarre . - Pourquoi ? - Je ne sais pas , j'ai l'impression de la trahir d'une certaine manière ... - Je ne vois pas pourquoi ! - Je sais , c'est juste que ... Si elle l'apprend , j'ai peur qu'elle me déteste ... Je...