Chapitre 15

44.1K 1.2K 230
                                    



PDV Lydia .


- Jolie chambre , dis-je en entrant .

J'entendis la porte se refermer , puis le verrou , et je sentis ses mains autour de ma taille et sa bouche sur mon cou . Je souris et me retourna pour poser mes lèvres sur les siennes .

- Putain Lydia , lâcha-t-il . 

Il descendit ses mains sur mes fesses , et me porta d'un coup . Je lâcha un petit cris de surprise , puis rigola doucement lorsqu'il me posa sur le lit . Il monta à son tour , et se mit au-dessus de moi .

- J'ai trop envie de toi là , me dit-il en passant ses mains sur mes jambes .

Il attrapa l'ourlet de la robe et la remonta . Je l'attrapa et la fis passer au-dessus de ma tête .

- Putain j'avais envie de te l'enlever depuis que je t'ai vu arriver ici ...

Il me regarda , son regard parcourait mon corps , j'étais presque gênée .

- Merde Lydia , pourquoi tu me fais ça ...

Je lâcha un petit rire , et passa mes mains dans sa nuque et le fit s'abaisser jusqu'à se que sa bouche touche la mienne . Je passa mes jambes autour de sa taille et le poussa pour me retrouver sur lui . Je passa mes mains sous son tee-shirt , et le releva . On se sépara pour qu'il puisse enlever son tee-shirt , et se fut à mon tour de l'observer .

- J'ai voulu te l'enlever dès que je t'ai vu en arrivant , dis-je en me mordant la lèvre et en prenant mon petit regard coquin .

Il lâcha un petit grognement , qui était étonnement très sexy . Trop sexy  en faite . Je lâcha un petit soupir , comme si ça allait m'aider à me contrôler et à me calmée ! Il posa ses mains sur ma poitrine , puis les descendit jusqu'à mes hanches pour ensuite les poser sur mes fesses . Ses caresses me rendais folle , c'était juste trop pour moi . Je fis basculer mes hanches d'avant en arrière , ça me faisais tellement de bien . Ma culotte , contre son boxer , c'était tellement bon .

- Bordel , lâcha-t-il .

Il avait la mâchoire crispée , et il avait remonté ses mains sur mes hanches . J'avais chaud , vraiment chaud , mais la seule chose sur laquelle je pouvais me concentrer c'était ce frottement qui me faisais tellement de bien .

- Putain Lydia ...

- J'en peux plus là Josh ... , dis-je en essayant de retenir un gémissement , ce qui ne fit que l'accentuer .

- Qu'est-ce que tu veux Lydia ?

- Toi putain Josh !

Je n'en pouvais définitivement plus . J'avais besoin de lui , là , maintenant , tout de suite . J'étais tellement excitée ! Il se redressa et nous fit basculer de sorte à ce qu'il se retrouve sur moi . Il passa ses doigts entre l'élastique de ma culotte et ma peau et la fit glisser jusqu'à me l'enlever complétement . Il fit remonter doucement ses doigts sur mes jambes , jusqu'à arriver à l'endroit que ma culotte cachait .

- T'es tellement mouillée Lydia , me dit-il

Je gémis . Je le savais , je le sentais , je n'en pouvais plus putain .

- Putain Josh , dépêche-toi , j'en peux plus ...

Il sourit , comme si il était fier de lui .

- Tout ce que tu veux chérie .

Mon dieu , il veut me tuer ce garçon !

Il s'éloigna et fit descendre son boxer sur ses genoux . Je ne pouvais plus attendre , mes frissons étaient trop forts , j'avais besoin de lui maintenant . Je tendis mes bras ,et l'attrapa par le bas du dos pour le rapprocher de moi .

Let's Talk About SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant