Chapitre 30

31.7K 1K 70
                                    


PDV Lydia.


Je n'ai même pas les mots pour exprimer à quel point j'étais énervée . Comment est-ce qu'elle avait pu me faire ça ? Comment est-ce qu'elle avait pu arriver à un tel niveau de puterie ? ( Oui , j'invente encore des mots >_< )

Je la savais fourbe , méchante voir salope sur les bords , mais là , je n'avais même plus les mots .

Elle avait osé draguer Josh , mon Josh , alors qu'elle savait très bien ce qui ce passait entre lui et moi . Et en plus , elle était déjà en couple avec Victor à ce moment là . Elle avait osé me faire culpabiliser , et m'avais même fais couper les ponts avec eux , j'en reviens pas !

Et Josh qui ne m'avais rien dis , il m'avais caché ça , comment il avait pu me faire ça ?

Il me fallais du temps , pour enregistrer toute ces informations , pour me rendre compte de la situation .

A : Petite Amande

Besoin de te voir vite , rejoins-moi devant ta chambre .


J'avais besoin de parler de ça , j'avais besoin de faire sortir tout ce que j'avais à dire . Je me sentais tellement mal , j'avais envie de pleurer . Comment est-ce qu'elle avait put me faire ça ? Comment est-ce qu'une personne , qui dit être ton amie , peut te planter un tel couteau dans le dos ? Comment est-ce que j'avais pus être si naïve .

Si Josh me l'avait dit plus tôt , de toute façons , qu'est-ce que j'aurais fais ?

Au lycée , je n'avais qu'Elizabeth , j'étais tellement faible , c'est sûrement pour ça qu'elle m'a fais ça . Elle pensait , enfin elle savait , que même si je l'apprenais , je ne pourrais rien faire . Et elle aurait eut raison , je n'aurais rien fais . Je n'allais pas me battre , je n'allais pas la confronter et encore moins l'insulter sur les réseaux .

Mais maintenant , c'est une autre situation . Je suis plus forte , physiquement et mentallement , elle n'a plus aucune emprise sur moi , aucune moyen de pression , elle ne me fais plus peur , elle me fais pitier . Je suis tellement remontée contre elle , que j'espère vraiment qu'elle ne mentait pas en disant qu'elle allait venir . Aucun problème pour moi , au contraire . J'ai hâte de l'avoir devant moi putain ...

- Qu'est-ce qui se passe Ly' ?

Amanda arrivait à grands pas vers moi .

- Tu ne vas pas croire ce que je vais te dire Am' ...


PDV Josh .


- Elle a quoi ?

- Je te jure mec , j'en pouvais plus de garder ça pour moi , c'est trop .

- Mais elle a un vrai problème cette fille , faut qu'elle se fasse interner .

- Et maintenant , Lydia ne répond plus à mes messages ! Putain fait chier !

- En même temps , si toi t'aurais appris ça , je pense pas que t'aurais été trop chaud pour lui parler . Laisse-la digérer un peut ce qu'elle vient d'apprendre .

- Ouai ... Mais t'imagine elle vient ? Comment je fais moi ? J'veux pas qu'elle parle a Lydia , qu'elle essaye de lui retourner le cerveau .

- Hé mec , cette folle s'approche pas d'Amanda ! , me dit-il en se redressant .

- Je pense que Lydia est avec elle là , je vois pas avec qui d'autre elle pourrait parler là . En tout cas , j'espère qu'elle est avec elle , j'peux même pas l'imaginer en train de pleurer toute seule là ... argh non , putain j'peux pas , tout ça c'est de ma faute . J'aurais dus afficher cette fille depuis le début , j'aurais dus le dire à tout le monde !

- Mais si t'aurais fait ça , je pense pas que tu aurais eu ta petite aventure avec Lydia au lycée .

- Ouai ...

Franchement , je sais que j'ai pas été super sur ce coup , mais je voulais juste que tout le monde soit bien . Je ne voulais pas faire de mal à Victor . Je ne voulais pas faire de mal à Lydia , à elle plus que tout , je voulais juste pouvoir être avec elle je crois .

Mais maintenant , je vais devoir courir pour pouvoir avoir la même relation que j'avais avec elle hier .

- Putain Luke ,j'suis dans la merde là !

- Je sais , mais t'inquiète , ça va bien se passer ...


PDV Lydia .


- Cette salope . La grosse salope , oh putain , je te jure que cette fille ... oh mon dieu , la pute !

- J'arrive pas à croire qu'elle ai fait ça .

- Putain , et elle avait un copain ? Son meilleur pote en plus ? Mais c'est vraiment une grosse salope !

Elle se rasseilla à côté de moi , et me fis un câlin .

- Je suis désolée ... Au moins , maintenant tu es sûre que Josh est un gars bien .

C'est vrai . Il aurait put coucher avec elle , Elizabeth n'est pas moche , il aurait totalement put . Au moins je sais que c'est pas un gros connard .

- Tu sais ce qu'on va faire ? Ce soir , je reste avec toi , et on va se faire une soirée entre fille .

Je souris .

- Tu sais Amanda , je te l'ai jamais dis , mais t'es vraiment une fille bien . T'es une vrai amie .

- Aaawwwn , moi aussi je t'aime !

Elle se jeta sur moi , et on éclata de rire .

Une soirée tranquille , sans drame , sans sexe , juste ma meilleure amie et moi . Juste du repos .

Let's Talk About SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant