Quelques jours plus tard, lorsqu'on dormait comme des bûches , blottis l'un contre l'autre, un bruit strident nous tira brusquement de notre sommeil. Notre petit abris délabré , habituellement d'allure si austère était subitement, baigné dans une lumière de couleurs rouges et bleus criardes. Les vilains nous avaient retrouvés. Prise de panique, je ne savais plus quoi faire, on était ait pris au piège. Un instant plus tard, j'eus une illumination: la seule chose qui compait pour moi était Frêne donc peu importe le sort qui nous était réservé me rendait heureuse , tant que j'étais avec l'amour de ma vie. Je n'ai jamais été une fille qui prenait plaisir à prendre des risques mais, cette nuit-là , je me surpassai: nous primes nos jambes à notre cou et pénétrèrent dans les ténèbres que la foret nous offrait, les officiers à nos talons. À cet instant, lors de notre folle course contre les autorités, je réalisai le véritable sens de l'amour: c'était l'amour qui nous guidait, l'amour, si doux et violent à la fois, contre le monde entier, cruel, froid et rationnel. Seul l'amour pouvait remporter ce duel déchirant . Lorsque nous arrivâmes au bord d'un précipice, les policiers nous encerclaient, telle qu'une souris prise au piège, avec aucun issu, c'était la fin. En fait, c'était le début d'un nouveau commencement, je n'allais pas aboutir dans les mains de cette société dégradante et conformiste, ils n'allait pas empêcher mon amour et celui de Frène fleurir.
Alors, nous nous jetâmes en bas, sauvés par l'amour , échappant au désarroi des policiers et de ce monde où je n'avais jamais pu trouver ma place.
VOUS LISEZ
Courte histoire: Frène
RomanceDans ce très court récit, je raconterai l'histoire d'amour fascinante entre "deux" individus. Lisez jusqu'à la fin !