Kitsune

301 16 9
                                    

Alors je n'aimerais vraiment pas me mêler de choses qui ne me concerne pas mais je veux rebondir sur se qu'à dis Kitsune-Nee-chan.

Tu dis qu'il y a et aura toujours pire dans le monde et que sa ne serre à rien de se plaindre. C'est vrais, mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas te plaindre au contraire. Je comprends que tu n'aimes pas te plaindre mais tu dois le faire de temps en temps.

Pour te sentir mieux, te libéré et dormir sereinement. Je peux te dire d'expérience que tout garder en soit fais mal, très mal. Parce que tu deviens vite insupportable et irrité pour n'importe quoi. Tu sens que tu veux explosé du coup tu essaye de te calmer, tu pense aller mieux.

Mais tu ne faisais que étouffé un cri qui, avec le temps deviendra encore plus fort et destructeur.

La dernière fois que j'ai "crier", ma mère m'a dit que si je ne voulais pas rester je n'avais qu'à partir et mon beau père m'a dit de la fermer et j'ai longtemps hésité à partir chez une amie.

Mais je déteste moi aussi me plaindre alors je suis rester, j'ai recommencer à tout garder en moi et à affiché un faux sourire trompeur. Parce que si j'avais quitté l'appartement, je serais devenu un poids pour la famille de mon amie et je déteste être un poids pour quelqu'un.

Mais maintenant je fais tout pour ne pas tout garder en moi afin de ne plus nuire à ma famille en "explosant". Je me défoule en me donnant à fond en cours car l'école est le meilleur moyen pour moi de ne pas pensé à mes problèmes familiaux.

Ma mère n'est pas du genre câline mais prend soin de moi (elle se comporte plus comme... une amie ?) mais le plus dure est de supporter mon beau père. Son caractère est du genre à toujours vouloir avoir raison et se prend pour le chef incontesté de la famille. Je ne supporte pas d'être commander ou de me sentir commander.

Alors j'essaye de lui dire se que je pense tout en restant calme et poli (oui, c'est possible). Tout le monde me trouve très franche et heureuse mais en réalité je ne suis ni sociable ni heureuse.

Si je n'avais pas autant peur de la solitude et si je ne devais pas faire bonne figure devant tout le monde, je resterais chez moi entre mes animés et manga pour m'évader. Je ne suis pas heureuse, la plu par du temps je rie et souris d'instinct sans trop savoir pourquoi. Je dois le faire c'est tout.

Je ne suis pas timide où malheureuse... C'est compliqué à comprendre. Je suis... vide ? Je «porte un masque comme dirais certain et ça me va. Si je montrais à tout le monde mon côté sombre (car j'ai souvent les idées noirs) ils me laisserait sûrement seul et je déteste être seule.

Je garde toujours beaucoup en moi car il m'est difficile de parler aux autres de mes problèmes car j'ai en permanence l'impression que sa va ennuyer les gens de m'écouter. Mais maintenant que j'ai Wattpad je peux m'évader en lisant, écrivant et en commentant.

Un jour peut-être, j'arriverais à tout extérioriser mais rien ne se fait en un jour.

Brefffffffffffffffffff. Tout ça pour dire que je te comprends Kitsune-Nee-chan ! Trêve de discours *remets son masque afin de caché tout sentiments négatifs* on se revoit pour de nouvelle images yaoi !!! Et nous sommes tous des Piero portant un masque plus où moins efficace.

Quand une yaoiste parleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant