les trucs qui soule les filles (pour vous les mecs)

417 59 106
                                    

•Quand on a nos règles.

•Quand on a nos règles pendant l'été.

•Quand on arrive pas à faire quelque chose qu'un mec c'est faire et qu'il a osé vous dire avant 'tu vas voir c'est facile'

•Quand le mec sur qui on a flashée il y a trois mois vient juste d'embrasser une fille devant nous .

•Quand on trouve pas quelque choses .

•Quand on voit notre mec parler à une fille .

•Quand on voit notre mec parler à une fille qui boit dans son verre .

•Quand on voit notre mec parler avec une fille qui mange dans son assiette .

•Quand on voit que notre mec parle à une fille plus belle que vous .

•Quand il part avec .

•Quand votre mecs n'a pas fait :

- la vaisselle
- le ménage
-l'aspi
- les courses
- le repas
- le lit
- sorti les poubelles
-etc ...

•Quand les gens nous dépasse au super marché.

•Quand quelqu'un nous jete dans la piscine alors qu'on vient juste de mettre du verni ....

•Quand quelqu'un nous jete dans la mer avec notre téléphone /magazin.

•Quand vous rentrez calquée du boulot et que votre mec n'a pas bouger du canapé .

•Quand vous rentrez calquée et que votre mec regarde un match de foot .Avec une bière et ses potes.

•Quand vous prévoyez une 'soirée fille' et que notre mec se tape l'incruste .

•Quand on parle à notre meilleure amie et que notre mec s'incruste .

•Quand notre mec laisse traîner :
-son slip
-ses chaussettes sales
-sa ceinture
-son pantalon
-son rasoir
-son gel
-son pull
-son maillot
- ses chaussures
-etc...

•Quand vos amis parte et que votre mec vous dit 'Nan laisse je rangerais demain' Et que deux jours plus tard c'est encore là...

•Quand notre mec met trop de parfum .

•Quand on arrive pas à démarrer un feu.

•Quand votre mec vous dit 'Aujourd'hui c'est ménage' Et qu'à la fin de la journée vous vous rendez compte qu'il n'a rien fait ...

•Quand il ne répond pas à nos texto .

•Quand il répond pas à nos appels.

•Quand on est au super marché et que notre mec nous dit 'Je vais voir un truc au rayon bricolage'
Quand ça fait deux heures qu'on le cherche au rayon 'bricolage' Arrivée la vous êtes rentrée sans lui .

•Quand notre copain se moque de nous pour n'importe quel raison au lieu de nous soutenir .

•Quand on joue à la bagarre avec notre copain et que c'est toujours lui qui gagne .

•Quand il veut pas nous passer la télécommande pour qu'on regarde 'les reines du shopping' .

•Quand il mange des chips.

•Quand il rote .

Etc...

1001 Trucs (Méga) ChiantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant