De lamour a la haine Il y a que un pas

67 6 0
                                    

Bismillah

Désoler pour le retard j'ai beaucoup de soucis en se moment


C'était nassim il viens me regarde je le regarde il me regarde je le regarder(mdr bon j'arrête )
Hassoul il viens et s'allonge a coter de moi jlui laisse une petite place et la il me ragrde et me dit :
Lui: selem
Moi:selem
Lui:sava hbiba
Moi:guelek hbiba vire a gauche arête de faire ton charro vous êtes tous les mêmes des DISQUETTEURS je veux plus te voir je me frapper me frapper mais vraiment fort et la TROU NOIR

JE SENTAIT UNE PRÉSENCE MAIS CETAIT QUI PUTAIN QUI ME TENEZ LA MAIN RESSAYER D'OUVRIR LES YEUX JE N'ARRIVER  PAS MERDE MAIS C KI CETTE PERSONNE QUI PLEURAI JE SENTAIT SONT PARFUM RESSAYER DE CRIER DE PLEURER JETAIT MAL MAIS ENFAITE POURQUOI MOI??
POURQUOI SA ARRIVE QUE A MOI???
POURQUOI MA MÈRE SE RÉVEILLER PAS ???

*********: stp mon ange réveille toi mon cœur sa fais tous simplement 4 mois que t dans le comma je n'arrive pas a croire que tu n'est plus la avec moi avec nous princesse ouai jte tapper a chaque fois pour rien si j'apprenez un truc sur toi je rentrai te frapper te laissant des marques que tu cacher sous t postal on pardonne moi toute c fois ou tu pleurer omri pardonne moi de ne pas t'avoir cru tt c fois tu ne sort jamais tu fais école maison ménage a manger et aux yeux des parents t'était que une traîner alors jte taper pour les rendre contents pour "te donner une éduquation" je voulez que a la citer personne te regardée jte disait jamais je t'aime (jsu pas un PD alors que j'arriver a le dire a ma meuf PFFF jsu con wallah )jte disait juste des jver te Niker (désoler mais c la REALITER !!)je traîner a la citer bref hessoul pardon pour tous je voulez pas que tous sa arrive d'un coup wallah pardon ......




Partie courte commenter vous penser que je vais me réveiller ou non et qui était cette fameuse personne qui me parlée ?????

Je suis tomber pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant