🔱 Presentation 🔱

69K 2.9K 547
                                    

Salut ❤️

______________

Salut je m'appelle Shakina mais on m'appelle parfois Kina.

Je suis d'âgée de 18 ans, d'origine Angolaise 🇦🇴, Qatarienne 🇶🇦 de ma mère et Brésilienne 🇧🇷, Marocaine 🇲🇦 de mon père.

Je vis dans un centre militaire pour devenir militaire depuis quand ? Vous verrez.

Franchement physiquement je ne vais pas dire que je suis une bombe et tout, j'ai un cul c'est vrai mais j'ai un peu une grosse poitrine.

Je suis un peu grande de taille en tout cas je ne mesure pas 1m60 sa c'est sur, en tout cas je vise vers les 1m70.

Le seul truc que j'aime chez moi c'est mes yeux noir qui vire à une couleur bizarre, mes joues avec mes faussetés et ma bouche sinon le reste ce n'est pas important.

J'ai un style particulier, je peux m'habiller comme une fille tout comme un garçon et tout comme le maquillage sa dépend mon humeur mais ce n'est pas trop mon truc.

Un petit détails, j'ai une cicatrice qui coupe mon œil, je souris très rarement, je suis très renfermée et je suis tatoué.

Et bientôt je passe le bac.

Assez parler de moi je peux vous dire que j'ai une grande famille.

J'ai trois grand-frères, une jumelle et une petite sœur.

Le plus grand Karim doit avoir 23 ans

Les jumeaux Hassan et Lassan qui doivent avoir 21 ans.

Ma jumelle Kaïna qui à mon âge vu que c'est ma sœur jumelle.

Et la dernière Sania qui doit avoir 17 ans.

Et ensuite mes parents Tania et Sajib.

Ensuite j'ai deux meilleurs potes Yanis et Anis sinon que des connaissances.

Voila je n'ai pas d'amis enfin je n'ai que deux pote mes H24 c'est Nahjib et Yanis nous somme a l'école militaire ensemble.

Bon comment suis-je arrivé là où je suis ? Eh bien je ne sais pas métis mon oncle m'à mit là-bas.

Bon je vous laisse découvrir ma vie pendant six mois avant mes 18 ans.




( Je tiens à précisé que vos commentaire me fait ni chaud ni froid, j'ai juste corrigé cette partie parce que j'en avais envie sinon les autres ils ne sont pas corrigé et je veux rien savoir de votre avis vous êtes pas content je m'en fou 🖕🏽sa sert à rien de dire que je gaze parce que là ce que je dis c'est rien bref...)


Kalash_Sauvage_Zaïroise👑

Chronique De Shakina : une militaire a la tess le bohnneur n'est jamais seul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant