Aujourd'hui nous somme lundi dans 6 mois mon anniversaire donc au mois de juin le 6 j'aurai 18 ans voila je suis dans ma chambre à moi tous seul .Je viens de me réveiller, je me lave vite fais, il est 6 h 50, je m'habille vite en tenue je mets des chaussures en botte comme sur la photo, un t-shirt et la chemise je la fais rentré dans mon pantalon .
Je met une ceinture et me brosse les cheveux vite fait
Je fais un chignon et une tresse autour puis je rajoute un élastique et sa coince les cheveux quand sa sonne, je sort direction la cafetaria .
Je prend mon bol de lait chaud, un croissant, du jus de pomme, un yaourt et une clémentine je m'assoie je commence a manger quand y'a Yanis et Nahjib qui viennent me tsheker et se posa à ma table .
Moi : salut
Yanis : ça va ?
Moi : ouai et toi Nahjib ça va ?
Eux : bien
On commence a manger on a 20 minute pour finir
Moi j'ai fini pareille pour eux , on débarrasse notre plateau et part directe sur le terrain bien-sur on a digéré avant d'allez .
On court pour s'échauffer on fait 5 tours on s'arrête puis le Coach viens avec tous les autres .
En faite y'a chaque classes pars âge même les petits et des personne ou on a grandis avec eux bref on commence a courir , on fait des exercice , pat chassé etc.....
Le coach : GARDE A VOUS
Nous nous mettons en ligne comme à l'armer, nous nous apprenons a nous défendre avec les meilleur technique que personne ne connais même pas les bicraveurs et ouai comment je sais tout sa ? C'est simplement le coach qui nous a dit les truc illicite et tout , on connais la rue par cœur .
Le coach : MAINTENANT VOUS ALLEZ FAIRE DES COURSE DE VITESSE
Alors dans ma classe y'a 19 gars et moi ouais je suis la seul fille de ma classe .
J'aime sa parce-que nous avions tous une complicité parfaite y'a deux trois fille c'est des petites dans des classes bref on commence a faire des course de vitesse .
Moi je suis la première contre un gars qui s'appelle Zinedine il court vite cette enfant la .
On commence je regarde devant moi, cours le plus vite possible je touche le poto, retourne en courant et tshek mon partenaire .
WAHHH j'arrive pas à i croire je l'ai dépasser il vient vers moi et me tshek
Zinedine : wah tu m'a dépassé petite
Moi : ( je lui fais un petit sourir )
Je ne vous ai pas dit mais je ne suis pas trop bavarde depuis petite je parle peu tu vois que je suis sage oui c'est vrai mais faut pas m'énerver .
Le coach : wahou eh bah Shakina bravo tu a battue le record
Tout le monde applaudit je fais signe de la tête et maintenant on va faire du foot .
On remonte en haut je met un short militaire toujours le t-shirt, mes crampons et mes protèges tibia, je descend, ils viennent et on pars sur le terrain de foot .
On fait les équipe moi je suis attaquante on joue Yanis me fait la passe je fais la passe à un gars qui lui me refait la passe, je dribble les defanseurs, je lui refais la passe il me la refait la passe en hauteur je fait une retournette en arrière et c'est ...
BUUUUUT 1-0
Ils m'ont tous regarde comme sa 😱😱😱
même le coach moi même j'étais choqué parce que c'est la premier fois que je fais une retournette ils m'applaudi tous en continue a jouer pendant une heure après sa y'a eu 2-2
VOUS LISEZ
Chronique De Shakina : une militaire a la tess le bohnneur n'est jamais seul
ActionMoi ? bah c'est Shakina alia kina pour les intimes Je suis Angolaise Qatarienne Marocaine et Bresilienne j'ai 18ans enfin je les aurais bientôt Je suis une militaire pas vraiment militaire mais vous verrais plus tard Venez découvrire mon histoire v...