Chapitre 1

8 1 0
                                    

Je me réveillai dans la ruelle en me tenant la tête, je sentis une bosse, comme si j'avais été frappé. La seule chose que je me souvenais, c'était que je me promenais avec Olivia et après quelques instants, elle avait disparue. J'étais inquiète, qui l'avait enlever? Est-t-elle en danger de vie ou de mort? Ce sont toutes ces questions que je me posais au fond de moi. Je me relevai et parcouru les alentours.
- Olivia? Dis-je d'une voix inquiète.
Aucunes réponses, aucuns bruits. La peur m'envahit. Que devais-je faire? Je crois que je devrais rentrer chez moi et appeler la police. Un vent frais vint me parcourir le corps et j'eu quelques frissons. Je continuai de chercher ma meilleure amie. Malheureusement, je ne vis aucune traces, aucune pistes. Mais où es-t-elle? Les larmes commençaient à me monter aux yeux, je tenais beaucoup à Olivia et je ne voulais que rien de mal ne lui arrive. J'espèrais qu'elle n'était pas en train de se faire battre, violée ou tout autres tortures. Il fallait que j'arrête de penser négativement, peut-être avait-elle réussie à s'échapper et à appeler la police. Et qui dit qu'elle s'est fait kidnappée? Elle s'est peut-être enfuie pour aller chercher du secoure. Je refis demi-tour, je marchai jusqu'à ce que je vis ma maison. Il y avait des policiers et ma maison était parsemée de ruban jaune disant interdiction de rentrer. Je me précipitai rapidement vers la porte d'entrée et un policier me bloqua le passage.

- Vous ne pouvez pas rentrer, dit-il.
- C'est ma maison, lui répondis-je.
Le policier fit mine de s'exécuter et me laissa passer. Je vis mon père, allonger sur le sol et couvert de sang et ma mère à genoux en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Mes yeux se remplirent d'eau que je laissai couler le long de mes joues. Non, comment étais-ce possible?? Qu'est-ce que j'ai fais à la vie pour mériter ça? D'abord, la disparition de ma meilleure amie et maintenant, la mort de mon père... J'allai rejoindre ma mère tout en pleurant et je lui caressai le dos.
- Que s'est-il passé? Demandais-je de ma voix très attristée.
- Ils sont revenue, répondit ma mère en larmes.
- Ces canailles?
- Oui Klara.
- Non...non c'est pas vrai...ce sont eux qui....?

Je ne pu finir ma phrase, car le sanglot prit le dessus de mes paroles. Pourquoi mon père? Pourquoi pas moi? Mon père était un homme bon, pourquoi s'en prendre aux plus gentils et pas à ceux qui le méritaient?....Peut-être que pour eux, mon père le méritait, car il tuait les leurs, ils voulaient tous se venger... Les ambulanciers arrivèrent et rentrèrent à l'intérieur avec une civière et une bâche, je ne pût les regarder embarquer le corps de mon père, j'étais trop triste...la dernière fois que j'ai autant pleuré c'était à la mort de ma grand-mère... Je montai m'enfermer dans ma chambre, je me laissai tomber sur mon grand lit double recouvert d'une couverture bleue puis j'enfouis mon visage dans mon oreiller vert et laissai couler toutes les larmes de mon corps. Je l'aimais tellement mon père et je l'aimerai toujours, j'étais très proche de lui, étant plus jeune, nous faisions souvent des sorties â la pêche ensemble. J'avais tellement de souvenirs avec mon père....Et plus je pensais à tout ces souvenirs, plus les larmes coulaient. Une demie-heure plus tard je me levai et allai dans ma salle de bain. Je me regardai dans le miroir, j'avais les yeux tout rouge à cause de toutes ces larmes que j'avais versée. Je me touchai le derrière de la tête et je ressentis pour une seconde fois la bosse que j'avais puis j'essayai de la regarder dans le miroir avec un peu de difficulté, mais je réussie tout de même à la voir. Elle était enfouie en dessous de mes longs cheveux brun chocolatés. Elle n'était pas si grosse que ça. Je mouillai un linge puis je l'appuyai contre ma bosse, elle me faisait un peu mal, mais pas tant. Je me demandais comment avais-je pu avoir cette bosse sur la tête. Je sortis de la salle de bain et je m'avançais vers ma petite table de chevet et je vis une photo de mon père et moi puis les larmes jaillirent de nouveau. De plus, je pensai à ma meilleure amie, espérant qu'elle n'avait rien. Soudainement, on toqua à ma porte.

- Oui...?
- Klara? C'est moi, je peux rentrer?
- Oui, dis-je en allant débarrer la porte. Je vis mon oncle John rentrer dans ma chambre. Mon oncle était de taille quand même assez grande, il n'avait pas de cheveux. Il avait des yeux bleus et il était mince. C'était quand même un bel homme pour son âge. Il m'enlaça de ses longs bras chaud dans lesquels je me sentais toujours en sécurité.
- Je sais que tu es très triste, dit-il, et tu n'es pas la seule.
- Ouais...il me manque oncle John
- Je sais, à moi aussi.
J'allai m'assoir sur mon lit et mon oncle fit de même en s'installant à côté de moi.
- J'ai trouvé ça dans les affaires de ton père, je me suis dit que tu aimerais sûrement savoir de quoi il s'agit, dit-il en me tendant une enveloppe.
- Qu'est-ce-que c'est?
- À toi de le savoir, je ne le sais pas plus que toi. Tout ce que je sais, c'est qu'elle s'adressait à toi.
- Je ne sais pas si j'ai envie de voir ce qu'il y a à l'intérieur...
- Rien ne presse mon ange, tu as tout le temps devant toi.
- Oncle John...?
- Oui?
- J'ai peur...
- De quoi as-tu peur?
- J'ai peur de subir le même sort que mon père et de me faire tuer par ces bêtes...
- Ne t'inquiète pas, tu es comme ton père, tu es douée en matière de combat.
- Oui, car c'est lui qui m'avais apprit....
- Et je sais que tu te défends bien, tu pourras donc utiliser tes tactiques de combats envers eux s'ils viennent t'attaquer.
- Mais ils sont beaucoup plus fort que moi...regarde, même mon père ne s'en est pas sortit vivant....
- Mais tu sais ce que tu as et que certains n'ont pas?
- Non, quoi?
- La confiance en soi et le courage, dit-il en souriant.
- Je les ai pas toujours...
- Ne dit pas ça, c'est toujours au fond de toi. Tu m'as déjà sauvé la vie, il faut être courageux pour ça.
- Je regrette de ne pas avoir été là pour sauver celle de mon père...dis-je en m'appuyant la tête sur l'épaule de mon oncle.
- Ne dit pas ça, il fallait que la vie continu son chemin.
- Plutôt la mort...
John passa une main dans mes cheveux et me les caressa. 
- Dit-toi qu'il est heureux là-haut. Il peut te surveiller en tout temps et il peut toujours t'aider, il suffit de demander.
- Tu as raison...mais plus jamais il ne sera à mes côtés.
- Tu as tort, il est peut-être à tes côtés en ce moment même, c'est juste que tu ne le sais pas.

Il avait raison, mon père pouvait être avec moi où que je sois sans même que je ne sente sa présence.

- Dit oncle John...
- Oui?
- Tu pourrais me rendre un service?...
- Tout ce que tu voudras.

Je pris une photo d'Olivia dans mes mains.

- Avant que je ne rentre à la maison, j'étais avec Olivia et elle a disparue après que nous ayons entendu un bruit d'un animal, sûrement l'une de ces canailles... Tu pourrais en informer les policiers?
- Tu es sûr qu'elle est vraiment disparue?
- Je crois, oui.
- Hum attendons demain et si elle n'est pas rentrée chez elle, je te rendrai ce service.
- D'accord, merci. Tiens, c'est une photo d'elle pour que les policiers puissent la retrouver, dis-je en lui tendant la photo.
- D'accord, dit-il en la prenant. Tu m'appelleras demain s'il y a quoi que ce soit d'accord?
- D'accord....merci beaucoup d'être venu me voir.
- De rien, je t'aime Klara.
- Je t'aime aussi...
Il se leva de mon lit puis se retourna vers moi.
- Je vais y aller.
- D'accord à la prochaine.
- Fait attention à toi.

Je savais parfaitement pourquoi il me disait cela.

- T'inquiète.

Il sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui. Pendant ce temps, je contemplai l'enveloppe qu'il m'avait apporté. Mais qu'est-ce que contenait cette lettre? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, et je voulais le savoir maintenant. Je commençai à ouvrir l'enveloppe et en sortit une feuille de papier. Quand je lu cette lettre, j'en fut bouche bée.

____________________
Et voilà, c'est ma première histoire sur WattPad, j'espère que vous avez aimé ce chapitre, j'essaierai d'être active, mais parfois je peux vraiment être lente, surtout avec mes devoirs, mais c'est bientôt les vacances, alors j'aurai du temps à moi! On se revoit pour le prochain chapitre! :)

Klara contre les canaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant