Chapitre 2

19 1 2
                                    

Chapitre 2 Klara contre les canailles

                     Chapitre 2
« Ma chère petite fille si précieuse à mes yeux, quand tu liras cette lettre, sache que je suis dans un monde meilleur maintenant, avec grand-maman. J'ai pu t'écrire cette lettre, car ma mort était prévu, sache que j'ai fais ça pour te protéger ta mère et toi. Ces canailles viendront chercher mon âme dès ce soir, mais je voulais te dire que j'aimerais beaucoup que tu prennes la relève et que tu tues ces bêtes. Je t'ai apprit des techniques de combats, tu es très douée et tu sais bien maîtriser les armes, tu t'en sortira sans problèmes, j'en suis certain. Je serai toujours à tes côtés, peu importe où que tu sois et je te protégerai. Je t'aime de tout mon cœur, prend soin de maman pour moi.

De ton papa qui t'aimera toujours, Sean xxx »

Il voulait donc que je prenne sa place, je ne me sentais pas prête. J'en avais déjà tués, mais de là à en faire un métier comme mon père je ne sais pas trop si je veux, sauf que ce sont ses dernières volontés, je n'aurai pas le choix. Si les gens sauraient quel famille nous sommes, ils nous trouveraient fous, personne ne fait ce métier à part ma famille. Il faudrait que je m'y habitue maintenant. Ce métier est dangereux, je pourrais me faire tuer n'importe quand, mais j'allais quand même le faire, même si je n'étais pas encore prête. Personne ne crois que ces créatures existes, pourtant elles existent réellement, des loup-garous, ce sont ces créatures dont nous nous occupions de leurs enlever la vie. Ils sont dangereux, car ce sont des tueurs. Seulement, il y a un désavantage avec ces loups, c'est leurs formes humaines, ce n'est pas évident de les reconnaître de cette façon. Ce sont par leurs grosseurs que nous les différencions des loups normal quand ils sont transformés, ils sont plus gros et aussi par leurs voix, car ils peuvent parler sous leurs formes de loups. Il y a aussi les Alphas, eux ce ne sont pas très dur de les reconnaître par leurs formes humaines, ils ont une plus forte carrure que les autres et sont beaucoup plus puissant. Quand ils sont sous leurs formes de loup, ils ont les yeux rouge, ce sont les plus puissant de tout les types de loup-garou, seulement eux ont la faculté de crée de nouveaux loup-garous avec une simple morsure ou encore une égratignure très profonde. Il y a d'autre type de loup-garou qui existe, comme les Béta et les Oméga, mais j'en sais très peu sur eux. Je me rallongeai sur mon lit, ferma ma lampe puis mes yeux et je m'ensevelit sous les couvertures pour enfin partir dans les bras de Morphée.

Il y avait un jeune adolescent avec moi dans un champ, il était beau, grand, cheveux doré et yeux brun. Je ne l'avais jamais vu, mais j'aimerais bien le voir en réalité, car je savais parfaitement que j'étais en train de rêver. Il me regarda et me fit un grand sourire, un sourire si éblouissant que je me sentis rougir. Il me prit la main et la serra fermement dans la sienne, peut-être le connaissais-je dans mon rêve et qu'il était mon copain. Après tout, tout se peut dans un rêve. Il m'emmena plus loin dans le champ de blé et nous nous assoyons par terre.
- Tu es resplendissante.
- Merci, dis-je de ma voix gênée.
Il me regarda droit dans les yeux.
- C'est moi Klara.
- Je ne comprend pas.
- C'est moi.
- Mais de quoi parle-tu?
- C'est moi.
Cette phrase commençais à me faire peur.
- Pourrais-tu être plus précis s'il te plaît?
- C'est moi.
- Je ne te reconnais pas.
- C'est moi.
J'avais peur, j'avais vraiment peur. Que voulais-t-il dire? Je regardai derrière lui et vit Olivia. Que faisait-t-elle là?
- Klara, aide-moi, aide-moi je t'en prit.

Je me réveillai en sursaut, mais c'était quoi ce rêve?? Qui était ce gars? Que voulait-il dire par c'est moi? Et Olivia, elle me demandait de l'aider, je sentais que ce n'était pas pour rien, elle était sûrement en danger. En tant que meilleure amie, je devais la sauver. Je regardai l'heure, puis je vis qu'il était 1 heure 30 du matin. Je fermai les yeux à nouveau puis essayai de me rendormir, mais je pensais à beaucoup de choses et cela m'empêchais de sombrer dans le sommeil. Soudainement, je sentis quelque chose embarquer sur mon lit et je sursauta. Ce n'étais que mon chat, Beli.

Klara contre les canaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant