Chapitre 1.

62 4 2
                                    

Mon histoire commence le jour de ma rentrée en seconde.

On est le 1er septembre et c'est la rentrée, aujourd'hui je vais  retrouver tous mes amis, connaître mes profs mon emploie du temps et surtout découvrir mon nouveau lycée. Je suis angoissée mais bon je suis heureuse en même temps. Je descends prendre mon petit déjeuner il est 7h30, mon père est partie au boulot déjà et ma mère prend son café, elle me rassure en me disant que tout va bien se passer, je remonte me préparer, je mets un jean taille haute noir, un tee shirt blanc que je rentre dedans et des puma Suède, je me lisse les cheveux, mets mon mascara, prends mon sac et pars de chez moi.

Devant chez moi Johanna m'attendait! Johanna c'est ma meilleure amie depuis 5 ans mais je la connais depuis 10 ans aha, elle est comme une soeur pour moi! Il y a très peu de chance qu'on soit dans la même classe car elle a prit une option que moi je ne prenais pas, ca va faire bizarre car on a toujours était ensemble! Johanna est brune aux yeux bleus, elle est un peu plus grande que moi mais toujours aussi fine, elle est tellement belle avec son teint bronzé. Nous montons dans le bus et rejoignons 3 de nos amies (Léa Camille et Mélanie) elles aussi ont prit la même option que Johanna donc elles seront sûrement dans la même classe!

Arrivées au lycée je vois ma classe et je connaissais qu'une seule fille qui était avec moi au collège (elle s'appelle Pauline et je l'adore) nous nous mettons à côté et commençons à faire connaissance avec deux garçons assis derrière nous (Baptiste et Matthieu).

ProblèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant