Chapitre 3.

26 2 1
                                    

Le jeudi matin je me réveilla pour la deuxième journée de cours, j'étais très pressée de revoir Matthieu! Je me prépara; me lissa les cheveux, metta mon mascara et m'habilla très simplement avec un pull en laine blanc un jean gris et mes superstar blanche.

Je parta de chez moi et retrouva Johanna dans le bus, nous parlions de tout et de rien. Nous arrivâmes devant le lycée et je vis Matthieu avec Baptiste, ils me font un sourire et la sonnerie retentit déjà, nous montions en classe et Matthieu me proposa d'aller à côté de lui, j'étais très heureuse aha! En plus c'était deux heures de mathématiques donc nous étions pendant 2 heures à côté, 2 heures où l'on avait fait que parler et rigoler, j'adorais le sourire de Matthieu, il était trop mignon.

C'était déjà l'heure de la pause et je retrouva Johanna et mes autres amies, ça me fait du bien de savoir que nous sommes toujours aussi proches toutes les 5 malgrès que nous soyons plus dans la même classe. Ce week end nous avions décidées d'ailleurs de dormir toutes ensemble chez Johanna car elle a une très grande chambre avec assez de place pour mettre plusieurs matelas et à chaque fois qu'on va chez elle sa mère nous prépare toujours un repas délicieux! Je retourna en cours et ma professeur de français avait déjà fait un plan de classe donc je me retrouva à côté d'un garçon qui s'appelait Quentin, il était blond aux yeux marrons, assez grand enfin environ 1m75 et très mignon avec ses cheveux qui ne tenaient pas en place aha je le trouve très beau aussi!

Sa tête me disait vraiment quelque chose et après quelques minutes de réflexion je me souvenu que je l'avais croisé à mcdo quelques jours avant la rentrée quand j'étais avec Johanna, il était avec deux garçons, des amis à moi. Il me raconta un peu sa vie, qu'il venait de Paris mais qu'il était arrivé à Lyon il y a deux ans mais qu'il vivait chez sa grand-mère car sa mère n'avait pas trouver de poste sur Lyon.

À la fin du cours en sortant, Matthieu me prena par le bras assez fort et me demanda en privé pourquoi je rigolais avec Quentin. Il était très énervé mais moi ça me faisait rire car c'était trop mignon qu'il soit jaloux. Je lui disa que Quentin était très gentil et très mignon (juste pour énerver Matthieu). Matthieu me disa que je l'avais saoulé etc... trop jaloux celui-là.

Je rentra chez moi disa bonjour à mes parents, monta dans ma chambre et je reçu un message de Matthieu et de Quentin...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ProblèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant