Souvenir

38 4 4
                                    

Cela aurait fait 3 ans Aujourd'hui que ma bien aimée et moi aurions été ensemble. Et maintenant 1 mois, jour pour jour, qu'elle était décédée. C'était un mercredi soir, alors que nous nous baladions ensemble en ville, elle avait traversé la route sans voir la voiture qui arrivait à sa droite. J'entendis un violent choc, mon regard se porta sur le conducteur, il était ivre. Il accéléra et pris la fuite. Puis je l'ai vu, étendue sur le sol, portant sa veste rose qui s'imbibait rapidement de son sang, un sentiment d'incompréhension m'envahit.

Je me redressais en sueur et en criant, ce n'était pas la première fois que je faisais ce cauchemar. Un bruit retint mon attention, comme si on toquait à la porte d'entrée. Je me levai et m'habillai, le bruit se fit de nouveau entendre, plus clairement cette fois. Je descendis pour voir qui était là mais quand j'ouvris la porte il n'y avait personne. Je m'avançai pour regarder la rue et la porte se ferma doucement derrière moi en grinçant. Je la rouvris et rentrai, se devait être un coup de vent.

Une fois à l'intérieur, je préparais mon petit déjeuné en essayant de chasser ce cauchemar de mes pensées mais à nouveau je perçu un bruit étrange : cette fois c'était l'eau qui coulait du robinet. Je m'approchai de la salle de bain et aperçu l'un de mes t-shirt sale dans le lavabo et l'eau qui coulait dessus. Je fermai le robinet et mis mon t-shirt à sécher.
D'accord, là ce n'était pas qu'un coup de vent!

Tandis qu'un frissons me parcourait le dos, je retournais dans cuisine. Mon petit déjeuné était prêt. Je commençais vraiment à avoir peur ! Je ne l'avait pas terminé avant de quitter la pièce. C'était notre troisième anniversaire, cette journée était déjà bien assez triste, je n'avais pas besoin d'un fantôme en plus...
Le réveil sonna, il était 6h30. Je l'éteignis en soupirant : il ne servait à rien, je me levais toujours vers 4h du matin depuis sa disparition.
Je finissais de me préparer et allais partir quand mon regard se posa sur le fauteuil en velours. Les petits poils rouges étaient tous dans le même sens sauf sur l'assise, comme si quelqu'un venait de s'y asseoir. Pris de panique, j’accélérais et sortis de chez moi pour rejoindre mon travail. Mes pensées n'arrêtaient pas de revenir sur les événements de ce matin, je passais ma journée à y penser.
Le soir, je rentrais, effrayé de voir ce qui m'attendais, les récits paranormaux finissent rarement bien. À peine arrivais-je devant chez moi que la porte s'ouvrit, je m’avançais prudemment. Les lumières étaient allumées, le linge plié sur la table à repasser, et un bonne odeur de nourriture embaumait la salle à manger. Je posais mon manteau et enlevais mes chaussures pour me diriger vers la cuisine, j'y aperçu alors un merveilleux repas mes entrées, plats et desserts favoris.
Je ne savais pas quoi penser de cette histoire quand je sentit une pression sur mon corps, comme lorsque ma chérie me faisait un câlin. Alors je senti un léger souffle d'air chaud sur ma nuque tandis qu'un murmure parvint jusqu'à mes oreilles :
"Je t'aimerais toujours."

☆~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☆

Voila mon premier OS, dites moi ce que vous en pensez ✌
J'accepte tout commentaire constructifs, correction de fautes, amelioration de phrase.. lachez vous !!
PEACE !!

SouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant