Chapitre 19 :

444 5 0
                                    

Ça n'allait vraiment pas du tout se passer comme je l'aurais voulu. Au mois d'août, Miguel ne parlait plus parce qu'il était mal. Bon passons. Il était mal donc je lui ai laisser un peu de temps pour lui mais ça à durer un moment. On parlait vraiment peu et c'était pesant mais bon pour lui j'aurais tout fait. Il me manquait terriblement mais je le laissait prendre du temps pour lui. Après un moment pendant le quel on ne s'était pas parler, il m'a envoyer un message en me disant :
"Ce n'est pas parce que je ne te parle pas que je ne pense pas à toi. Au contraire, je t'aime <3"
J'étais évidemment heureuse de recevoir ce message. On a pas vraiment parlé ce jour-là. Je lui ai juste demandé comment il allait et il m'a dit que ça n'allait pas mieux. Je l'ai laisser encore suite à sa réponse. J'en souffrais beaucoup de ne pas pouvoir lui parler mais je tenais bon. Son anniversaire approché et je me suis dis qu'il fallait que je lui envoie un petite lettre avec un petit cadeau. Alors, je me suis mise à écrire une lettre et je lui ai fais un bracelet. Je lui disais beaucoup que je serais là pour lui si il en avait besoin et que je l'aimais plus que tout. Il a beaucoup aimé ma petite lettre et le bracelet. J'étais pas sûre que ça lui plaise mais ça lui a plut donc j'étais contente. La rentrée approchée de plus en plus puisque c'était dans 5 jours. Moi, je rentrais le 31 août par rapport à l'internat. Je redoutais ce moment car je ne connaissait personne puisque je venais d'emménager dans la région. Mais bon, la rentrée s'est plutôt bien passé. Mais c'est après la rentrée que c'est devenu problématique...

Un Amour TristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant