Chapitre 12 :

604 10 0
                                    

Le brevet approché à grand pas puisqu'il était dans une heure. Je stressais beaucoup mais il fallait y aller. Alors, je me dirigea vers le collège afin de rejoindre la bande d'amis. Je m'étais disputé avec Miguel donc il était en face de moi mais on ne s'était pas parlé. Cela faisait une semaine qu'on ne s'était pas parlé.
Je stressais pour le brevet et ça voyait énormement. Donc on s'est dirigé vers nos salles d'examen et bien-sûr j'étais pas avec lui mais il y avait un ami de ma classe avec moi et d'autre anciens amis de mon ancien collège donc j'ai pu renouer quelques liens avec eux. Notre collège était un centre d'examens donc plusieurs collèges y sont venu pour y faire passer le brevet aux élèves. Il fallait rentrer dans la salle pour passer l'épreuve de français. Cette épreuve était vraiment dure. L'après-midi, nous avions l'épreuve de mathématiques qui était assez facile. Et puis, le soir je suis rentrée à la maison. Donc, le lendemain, c'était l'épreuve d'histoire des arts et je suis allée au collège seule car je m'étais disputé avec Miguel et on s'est pas vu. J'ai essayer par tous les moyens de lui parler mais je n'ai pas pu. Je me suis dis qu'il fallait que je le laisse se calmer et c'est ce qu'il fallait faire car, un soir, on était rester avec un ami qu'on avait en commun mais on ne s'est pas adressé la parole une seule fois. Notre ami s'est éclipsé pour jouer avec mon petit frère et là, Miguel m'a parlé. Enfin ! Et on s'est expliqué mais je voyais bien qu'il était resté sur ses gardes et ça me faisait peur. J'avais tellement peur de le perdre. Et...

Un Amour TristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant