Selem/salut/shalom
*Pour commencer, c'est une chronique 100% fictive! * désolée pour les fautes d'orthographes hein.
Moi je m'presente, je m'appelle Dounia, j'ai 15 ans, j'habite dans le 93, dans une cité. Je suis Algérienne🇩🇿/Turc🇹🇷
Physiquement, je suis de taille moyenne:1.66, j'ai les cheveux longs (jusqu'aux fesses), noirs, frisés. Je suis matte de peau, j'ai les yeux verts jaunes.J'ai deux freres (grands) et un petit frere.
Selim: 22 ans , grand, matte de peau, yeux marrons clairs treees tresssss clairs
Karim: 20 ans pareil que Selim
Zayd: 10 ans, trooop chou, yeux verts comme moi hihi 😻 matte de peau
Mama: wooaaah c'est ma reine je peux meme pas vous la decrire tellement elle est magnifique, elle est tres matte de peau, les yeux verts, des cheveux de sirene lobgs et des grosses boucles mash'Allah 😍😍.
Papa: comment vous dire que je ne l'aimais pas. Je vais vous expliquer...Mon père, c'est un batar. Il nous à abandonner quand ma mère est tombée enceinte de Zayd. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il est parti.
La derniere fois qu'il nous a vu, il a craché sur nous. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pourquoi? C'est la question que je me pose chaques jours.
Ma mère et nous, on a demenager dans le 93 quand j'avais 9 ans.
Avant on habitais dans le 92. Mais on ne voulais plus croiser mon pere donc on a decider de partir plus loin mdrr.Bref, aujourd'hui, je le lève comme chaque jours, el Hamdoulilleh. *je suis Musulmane et pratiquante el hemdoulilleh.*
J'ai ma chambre seule et mes freres aussi on une chambre seul aussi. On habite dans un appartement duplex *c'est à dire un appartement à deux etages*.
Je joue a mon tel, pendant a peu pres trentre minute pare que sinon j'ai mal a la tete mdrr. Je vais ouvrir les volets et aerer, je reste un peu a regarder le paysage *zehma mdrr*.
Je fais mon lit, je vais melaver le visage et je vais manger: vous voyez les cereales jordans la trooop bon aek du lait .
Apres je vais le laver les dents et me mettre de la creme mdrr faut pas qu'j'ai la grisaille hein 😂.
Je repars dans la chambre pour refaire du tel hein je vais sur ma page insta etc...
*ajoutez moi sur insta: 00.213.212.216*
Je pars m'habiller pour l'ecole, bah oui j'vais travailler moiii 😂😂.
Je suis en 3 e, oui je suis née au debut de l'année.
Je m'habille comme une princess et tou la mdrr nn j'fais trop la meuff cnest bon j'arrete: je met un slim jean couleur normal, taille haute, un haut serré que je rentre dans mon pantalon, mes huaraches blanches, un long gilet jusqu'au genoux et mon eastpack comme d'hab mdrr.Bref, j'pars avec Sabri et let's goooooo to schoool mdrr.
Sabri, wooaaah, c'est mon hlel wshh 😍😍 on est ensemble depuis qu'on est en 5 eme la j'laime troop c'est pas possible: il est tunisien-senegalais, il a les yeux noirs et des longs cils ca m'fait craquer et c'est un tysmeyyy wshh cnest un musulman el hemdoulilleh. T'fassons on va s'marier insh'Allah donc sa sert a r de m'dire ouais c hram tsa tsa mdrr.
Bref, lui i va plus a l'ecole, comme tous les jeunes de tess j'ai envie de vous dire. Il m'a juste accompagner ce matin la psk d'hab imacimpagne que l'aprem mais comme je commancais a 10 h tahuu. Bon bref, j'vous laisse je vais travailler mdrr ayii kissannh 💕.
Suite dans le prochain episode mdrr.
VOUS LISEZ
Chronique de Dounia-Pourquoi tu m'as fait ça ? J'ten croyais pas capable...
Ficção AdolescenteJe m'reveille éblouie par une lumiere blanche... Où suis-je ? Qui êtes vous? Depuis quand je suis là? Pourquoi? Ou est ma famille ? Pleins de questions se posent dans ma tête... Que c'est il passé ? Je ne sais pas. *trou noir*